Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] After Burner Deluxe Type

Démarré par mariobros3, Dimanche 19 Septembre 2010, 18:52:16 PM

aganim

Vu la forme de la pièce je pense que tu peut facilement la copier soit avec une table chauffante/aspirante soit en fibre de verre.

rygar

Il répare du carénage cassé ou rayé à longueur de journée. Envoie lui un petit mail avec des photos pour un devis éventuellement. Par contre au niveau tarif, aucune idée  ::)

rygar

Citation de: aganim le Vendredi 08 Décembre 2017, 11:49:04 AM
Vu la forme de la pièce je pense que tu peut facilement la copier soit avec une table chauffante/aspirante soit en fibre de verre.

Oui c'est vrai, il faut d'abord faire un moule etc ... il y a du temps à passer mais possibilité d'en faire une petite série ...

mariobros3

Merci à vous deux.

En fait, n'ayant pas le matos pour, il faudrait que je m'adresse à un pro ...
Par acquis de conscience je vais me renseigner auprès ton pote afin de connaître le tarif.

hikaru


AsPiC


mariobros3

Oui, j'avais vu mais pas livrable en France :(

AsPiC


mariobros3

Non, vu sur l'annonce. Je peux essayer ... :)

spectroman


mariobros3

 ^- Je ne connaissais pas ce système. J'attends sa réponse + celle de la réparation/restauration.

mariobros3

#203
La suite ...

Je recommence la semaine avec le siège.

Le câble (rallonge) qui relie le levier de vitesse et qui passe à l'intérieur de celui-ci avait un petit soucis



Une soudure plus tard, c'est de nouveau opérationnel



En attendant le T-molding qui devrait arriver très bientôt, j'ai commencé à reboucher les trous et autres dommages



Je n'ai, pour l'instant pas de news pour un éventuel devis de réparation du cache ni de news de celui sur EBay.

A suivre ...


rygar

Mon pote est très occupé; je vais l'appeler

mariobros3

La suite ...

Je commence par le petit colis du jour



Qui contient le T Molding commandé la semaine dernière pour le siège



J'ai aussi trouvé la moquette. Ne trouvant pas la couleur exacte j'ai pris le plus proche de la couleur « Sega »



C'est un peu plus vif mais je pense que cela ira bien sur le siège ...

Autre news, j'ai trouvé une personne qui va me refaire le cache. C'est pas donné mais cela me coûtera moins chère que sur Ebay. Je devrais l'avoir d'ici fin de semaine. D'ailleurs, si le taf est correct, ce cela de bonne augure pour les pièces à refaire sur la Galaxy Force. :)

A suivre ...



mariobros3

#206
La suite ...

Une pièce de +





Elle se situe entre le siège et le support de l'ecran.
Comme d'habitude, je trouve de la rouille et du sable.







Démontage



Dans l'attente du « tapis » que j'ai commandé ce jour. J'ai aussi commandé une feuille de caoutchouc pour refaire les jupes.

Je me suis occupé aussi de la découpe de la moquette





Comme d'hab, pour mes wips, une petite sauvegarde des photos sur la clef qui va bien :)



A suivre ...

Evil Moukin

Sacré taf, MarioBros3 !  ^-^
Ca donne envie de voir la suite !   :-)=   :D

Ta clé SEGA est superbe !
Tu as trouvé ça où, sans indiscrétion ?  8)