Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] After Burner Deluxe Type

Démarré par mariobros3, Dimanche 19 Septembre 2010, 18:52:16 PM

mariobros3

 ^-

oui :) Je ne connaissais pas mais je vais regarder de ce côté !

Sinon, je viens, à l'instant de recevoir ceci



Le caoutchouc pour refaire les jupes  :-)=



Je vais m'atteler au dernier support de roue.

A suivre ...

Arvester

C'est tellement beau... je suis abasourdi, les photos avant/après on a l'impression que c'est du NOS !! ^-^

onfre

Trop fort la vis, j'avais la même chose sur mon OutRun ! Le tapis pyramidal tu as acheté ça au mètre où c'est une pièce d'origine ? Sur le OutRun Deluxe c'est le même motif, je n'ai pas cherché encore, mais au cas où si ça existe en gris je veujx bien l'info, ça servira aussi à Geek Vintage  :D Il en a trouvé mais pas avec une dimension suffisante pour le poser en un seul morceau.

mariobros3

J'ai acheté au mètre et je n'ai pas vu de gris chez ce marchand. D'ailleurs ce n'est pas exactement le même mais celui qui s'en rapproche le + dans ce que j'ai trouvé.
Le message de Rygar m'a fait réfléchir et j'ai trouvé la solution avec les outils en ma possession.

Deux planches et deux serre joints





Me reste ensuite à poncer et la phase peinture ...

A suivre ...

Evil Moukin

C'est un WIP qui met tout le  monde d'accord !
Magnifiquement mené !
^-^

Respect !
<:)

mariobros3

#229
 :D Merci !

Aujourd'hui deuxième couche de peinture bleu



Je m'attaque au gris cet aprem et ensuite, pose des roues et pieds.

A suivre ...

mariobros3

#230
La suite ...

En regardant l'arceau et la base cette fin d'aprem, je trouvais qu'il était quand même dommage de ne pas séparer ces deux parties afin d'avoir un total accès.
Après réflexion et quelques sangles c'est chose faite :)





Je vais pouvoir plus facilement refaire les dernières parties rouillées







A suivre ...

mariobros3

#231
La suite :)

Peinture encore ce jour ...

Du bleu d'abord





Du gris ensuite



Je devrais bientôt recevoir les vis qu'il me manque pour poser les roulettes sur la base ...
Ensuite remontage :)

A suivre ...

maldoror68

tous les membres de Gamoo sont là...  :o :o :o




Evil Moukin

Ha ha !
Tout à fait !
On suit ce WIP avec grand intérêt ! 
8)

rygar


Carl

Salut,

C'est clair  ^-^ ^-^ ^-^

Mais surtout mon côté psychorigide du classement et et de l'étiquetage est aux  :ang: en regardant tes étagères  :D

mariobros3

#236
:D Merci !

Le « cas d'ecole » est à voir du côté de chez DCE. Le WIP de sa GF est une référence  :-*

Le Coin Chute Tower est quasi terminé.

Pour rappel ...









Maintenant





Il me reste à trouver les pièces manquantes pour la porte.
Prochaine étape avec le prochain colis qui devrait arriver mardi ou mercredi. Je vais m'attaquer aussi au support de l'écran.

A suivre ...

Wil2000

Citation de: mariobros3 le Dimanche 24 Décembre 2017, 13:22:12 PM
Le « cas d'ecole » est à voir du côté de chez DCE. Le WIP de sa GF est une référence  :-*
Je pense que tout le monde trouve ton WIP aussi dingue que le sien, c'est juste que tu as la tête dans le guidon et que tu ne t'en rends pas encore compte  ;)

mariobros3

Que dire, à part Merci :)
C'est grâce à certains membres du forum que j'en suis là ( proposition d'aide, commande de pièces spécifiques, conseils ... ).
Et aux autres pour la lecture et les encouragements que vous me faites ...
Après quelques jours de vacances, deux colis m'attendent demain.
Un autre colis venant d'Arcadefixit est sur le chemin.
Dès lors, je devrais tout avoir pour finir ce WIP.

J'hésite à passer une troisième couche de gris sur les endroits de passage des roues avant de rassembler la base et l'arceau ...

A suivre ...





rygar

Tant que c'est démonté et qu'il te reste de la peinture  :-)=
Courage pour la suite (quand on attaque la phase du remontage c'est bon signe  ;)