Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

roms sympas & récentes ?

Démarré par dess, Mardi 28 Septembre 2010, 15:36:37 PM

padawan

Citation de: High_Cobra le Jeudi 07 Octobre 2010, 23:44:46 PM



Et débuter n'est pas une excuse pour poster à tout va et déterrer tout ce qui passe...

salut, en fait quant on s'inscrit sur un forum, on fouille, on s'intéresse...
donc, je réponds aux messages qui m'intéresse...et je n'ai pas encore tout vu   ^-^
euh ? je fais des erreurs en répondant ou en posant des questions ?

si OUI, ben excusez moi   <:)

sentinelle

bah c'est pas grave cela s'appelle un deterrage de topic, moi aussi je l'ai fait =:)) =:)) =:))
regarde la date
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

funkycochise

c'est terminé toute ces histoires de copie privée. merci hadopi.

dès que tu contournes un système de protection tu es hors la loi.

Bal

Citation de: sentinelle le Vendredi 08 Octobre 2010, 00:08:05 AM
pas de licence c'est illegal a moins d'avoir la board original et ca se discute?

c'est l'histoire des cd protege qu'on ne pouve pas lire sur le poste de la voiture =?=
et chez soi oui un probleme de protection. >:D >:D

en france il existe le terme copie de sauvegarde. ;) ;) ;)

pour les jeux pas de licence a vendre surtout pour un particulier et chez soi pas besoins,
plus pour lieu public comme sacem pour musique =?= =?= ^- ^- ^-

une discussion sur le sujet :http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=2710



((:((??



padawan

il existe bien des supers avocats, pour trouver les failles du permis à points...  :P

euh, il n'y aurait pas 1 avocat,présent sur Gamoover ?
pour nous dégoter un "passe droit", une faille... afin d'avoir des roms pour nos bornes  ?


http://tinyurl.com/fa-dew/dewplayer.swf?son=http://www.megadriver.com.br/mp3/01%20-%20Intro%20-%20Golden%20Axe%20II.mp3

dapsaille

Le meilleur passe-droit reste la section Achat/Ventes et d'acquérir les pcb ...

Autant je ne suis pas d'accord avec HC sur certains aspects de la licence mame (n'est-ce pas mon très cher ^^), autant il est clairement indiqué que tout usage commercial est prohibé ou alors doit passer par un contact avec la team et des négociations..

A la vue de tes messages, il semblerait que tu aies un projet derrière la tête autre que te tapper une petite partie le soir tranquillement .. me trompes-je ?  :D

KodeIn

Citation de: Bal le Vendredi 08 Octobre 2010, 07:46:14 AM
((:((??

Pareil...
sentinelle, pourrais-tu structurer tes idées en un texte moins décousu?
Parce que là, on arrive pas vraiment à suivre le fil de tes idées.

Et je confirme que le meilleur moyen pour pouvoir jouer aux roms sous le couvert de la copie de sauvegarde, c'est de posséder les jeux originaux.
Et si ce jeu a besoin d'une "base" (console, slot) pour fonctionner, posséder celle-ci aussi, bien sûr.

Même avec un bon avocat, tu ne t'en sortiras pas, les éditeurs de jeux en ont de bien meilleurs et surtout BEAUCOUP PLUS!
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Jeff

#23
Je vais jouer le rabat joie mais bon......... ........
La copie de sauvegarde reste illegal, c est une utopie faite par "nous" les posseceurs de copie de jeux et autre pour ce sentir moin coupable.........
La loi reste tres claire la dessus donc pas la peine de ce gratter la tete pendant des heures sur ce sujet la...... ;D
Jouons tous les hypocrites tranquille dans l ombre....ou achetons des originaux  ^-^
+

KodeIn

Pour la France, je ne connais pas la législation.
En tous cas, en Belgique, la loi énonce clairement ceci :
Citation§ 2. La personne ayant le droit d'utiliser le programme d'ordinateur ne peut s'en voir interdire la reproduction sous la forme d'une copie de sauvegarde pour autant que cette copie soit nécessaire à l'utilisation du programme.

Je pense que c'est cela qui nous fait penser qu'à partir du moment où on possède l'original et la licence qui va avec, on a le droit d'en faire une copie...
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

padawan

ok tout ça, c'est décourageant...

mais admettons qu'on veuille se faire une bonne compil de rom, ou achater les licences ?   :-((

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

bah en contactant directement le propriétaire de la licence, ça parait assez clair non ?

Allez, t'as plus qu'à prendre ton plus beau papier à lettre et écrire à Konami, Namco et autres

padawan



en gros, sur le site de MAME, voila ce qu' on à en toutes légalités... :'(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Une rom libre sur le site de mame ne veut pas dire que t'as droit d'utiliser la rom pour autre chose que ton usage perso...

dapsaille

Mheuu tu serais pas en train de pleurer car tu voudrais des roms gratuites à tout hasard ?


Ta question a déja trouvé réponse plusieurs fois sur ce topic, si tu estimes que ce n'est pas clair, reformules ta question . .