Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Topic des jeux indépendants

Démarré par harpinos, Vendredi 08 Octobre 2010, 23:12:51 PM

maldoror68

#128
je suis sur Luftrausers en ce moment.



un time/pilot like terrible sur PC  ^-^

9€ sur steam (pc) ou existe sur ps3 aussi apparemment
(tiens, faut que je teste de brancher le stick arcade ce soir)


maldoror68

#129
 :-* mon gros coup de cœur du moment  :-*



un jeu d'aventure et de réflexion à la Myst  ^-
si vous aimez les polygones non texturés comme moi (Model 1 style  8))
si vous aimez les univers à la Rez / Tron
foncez!
^-^
le jeu est fourni avec un filtre crt et un écran bombé en plus  :-* (j'aime ces détails!)



Arvester

Gros up de la mort: Arcadecraft est enfin sur Steam !

http://store.steampowered.com/app/297330/

Les avis sont mitigés, je l'ai pris direct quand même ^^

neo7114

Olala je n'avais pas vu ce topic... c'est pour moi ça  :ang:

Pour commencer, si vous aimez les Metal Slug, je vous conseille

MERCENARY KINGS

Style: Plaformer 2D, pixel art
Plateformes: PC, Mac, Linux et PS4
Développeur :Tribute Games
Site: http://mercenarykings.com

"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

maldoror68

Citation de: Arvester le Jeudi 29 Mai 2014, 23:42:20 PM
Gros up de la mort: Arcadecraft est enfin sur Steam !

http://store.steampowered.com/app/297330/

Les avis sont mitigés, je l'ai pris direct quand même ^^

alors ? t'as kiffé ?  =?=

Arvester

Le début est bien difficile, j'ai mis la clé sous la porte 4-5 fois, et ensuite passé la deuxième année ça tourne tout seul et c'est abusé l'argent que ça brasse, on n'a plus le temps de tout récolter seul x)

Le jeu est sympa, un peu court et limité pour le moment, espérons qu'il y ait des mises à jour...

zebassprophet

tiens donc ca va jusqu'au 30 fevrier -_-

Thieum





J'ai un peu joué à Broforce récemment, c'est super sympa comme jeu.
C'est le croisement improbable entre metal slug et supermeatboy, jouable à 4, pour un gameplay très arcade et die&retry.
C'est très bourrin et joussif. Le concept est assez répétitif, mais une fois lancé dans une partie à plusieurs il est difficile de changer de jeu, c'est vraiment du fun à l'état pur.


fiend41

#136
 :-X  :D   j'étais en train de me dire.   wow !  on jurerait du Judge dredd Blockmania/Megamania. !  et eeeeet les gars ont fait aussi un mode Judge dredd  :-)=
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

hojopin

+1000 !

Après s'etre éclatés sur la beta (gratuite sur le site off), mon meilleur pote me l'a offert sur steam  la semaine dernière  !!

Reconnaissance des pads 360, coop en ligne, c'est du délire !
Je compte l'intégrer dans une mamecab as soon as possible !

maldoror68

ça à l'air violent  :-X

je vais tester... :D

Thieum

Citation de: hojopin le Vendredi 06 Juin 2014, 19:10:10 PM
+1000 !

Après s'etre éclatés sur la beta (gratuite sur le site off), mon meilleur pote me l'a offert sur steam  la semaine dernière  !!

Reconnaissance des pads 360, coop en ligne, c'est du délire !
Je compte l'intégrer dans une mamecab as soon as possible !

Je suis assez dégoûté, le jeu ne reconnaît pas les interfaces xin-mo de ma borne 4 joueurs  :(
Comme le jeu est encore en bêta, j'irai pousser un petit mail aux développeurs à tout hasard.

hojopin

Ha merd' !!

Ho, un ptit coup de joytokey en attendant un éventuel support officiel, et en avant guingamp  ^-

th_vador

broforce est en effet très sympa mais il est surtout énorme à 2 ou plus dans le même canapé
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thieum

Citation de: hojopin le Vendredi 06 Juin 2014, 20:51:26 PM
Ha merd' !!

Ho, un ptit coup de joytokey en attendant un éventuel support officiel, et en avant guingamp  ^-

Les contrôles clavier ne sont malheureusement prévus que pour 2 joueurs. Et curieusement, ils ont préféré obliger les joueurs à utiliser la même touche pour sauter et monter une échelle pour le clavier, et effectivement au clavier ce n'est pas gênant, mais du coup avec joy2key et un joystick ça fait un peu bizarre, avec le même bouton pour sauter et monter les échelles.

wikee

Yes broforce est top et peut se mettre dans une resolution inferieur au 640x480 :-)

Par contre le fait d'y jouer en 4/3 rends certains niveau bcp plus dur, notament un avec un boss ou le scrolling est vertical et la partie droite n'apparait pas sur lecran 4/3

Et au dela de ca il y a un editeur de niveau et deja pas mal de niveaux dispo, d'ailleurs sur le site officiel ou steam je ne sais plus les devs precisent les niveau perso qui leurs plaisent le plus et effectivement il y en a des vraiments bien !



New Astro City & Jeutel