Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Topic des jeux indépendants

Démarré par harpinos, Vendredi 08 Octobre 2010, 23:12:51 PM

Geek vintage

Je n'ai pas trouvé l'info. Est-ce qu'une version pour Ipad d'arcadecraft est prévue ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Thieum

Pour les fans de point&click, je ne saurais que conseiller de vous ruer sur le Humble bundle telltale games, qui propose la casi-totalité de son catalogue  à prix libre. Je suis sur walking dead en ce moment, et c'est vraiment excellent, bien plus prenant que la série tv ou le comic d'ailleurs. Ce jeu renouvelle avec brio le genre, et augure du bon pour le futur.Plus que 2 jours pour en profiter...
À noter à coté, le humble bundle 8 comprend entre autres hotline miami, un espèce de croisement psychédélique entre gta 1 et postal, complètement barré!

KodeIn

@Thieum: J'voudrais bien, mais j'peux point...
Vu que j'ai acheté le HB8 avec mes derniers neuros, y en a plus pour le HB telltale. Dommage, retour vers le futur, sam & max et walking dead me bottaient bien.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Arvester

@ GeekVintage: aucun portage quel qu'il soit n'est plus prévu. Ils se contentent de rajouter du contenu sur la version Xbox360, et ensuite ils passeront à autre chose.

Hervéni

Citation de: Thieum le Mardi 04 Juin 2013, 09:59:34 AM
Pour les fans de point&click, je ne saurais que conseiller de vous ruer sur le Humble bundle telltale games, qui propose la casi-totalité de son catalogue  à prix libre. Je suis sur walking dead en ce moment, et c'est vraiment excellent, bien plus prenant que la série tv ou le comic d'ailleurs. Ce jeu renouvelle avec brio le genre, et augure du bon pour le futur.Plus que 2 jours pour en profiter...
À noter à coté, le humble bundle 8 comprend entre autres hotline miami, un espèce de croisement psychédélique entre gta 1 et postal, complètement barré!

Est-ce que tu saurais me dire si les jeux disposent d'une traduction française ? (pour ma part, c'est malheureusement une condition sine qua none avec les point&click)

Thieum

Citation de: Hervéni le Mardi 04 Juin 2013, 23:12:41 PM
Est-ce que tu saurais me dire si les jeux disposent d'une traduction française ? (pour ma part, c'est malheureusement une condition sine qua none avec les point&click)
Non, tout en anglais, pour ceux auquels j'ai joué jusqu'à présent. Certains joueurs ont développé des sous-titres français pour ces jeux néanmoins, comme pour les séries américaines!

Citation de: KodeIn le Mardi 04 Juin 2013, 11:40:19 AM
@Thieum: J'voudrais bien, mais j'peux point...
Vu que j'ai acheté le HB8 avec mes derniers neuros, y en a plus pour le HB telltale. Dommage, retour vers le futur, sam & max et walking dead me bottaient bien.
Arf ta situation doit être difficile. Mais si tu ne peux pas t'acquitter des 3 euro pour avoir walking dead dans le lot, tu peux toujours avoir les autre jeux à prix libre.


KodeIn

Je viens de voir ce jeu, pas encore disponible, qui mélange exploration de donjons et jeux de rythme, ça a l'air bien fun.
NecroDancer
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

maldoror68

miam  :-*

ce coté "triller" est terrible  ^-^
vivement la sortie ;)

Wil2000

Mais... ils sont vraiment tarés ces mecs!  :-*

speedsterharry


maldoror68

moi je viens de plier Kairo

un excellent first person puzzler  ^-

-pas de gun à la portal
-pas d'ennemis
-pas de mort, pas de zombies, pas de trucs qui font peur
-juste de la réflexion...et de la réflexion...
-une belle histoire, racontée sans aucun texte...
-un parti pris graphique original...et peu gourmand en ressources
-durée de vie correcte...

trailer:

Maitre_Poulpi

Ça a vraiment l'air sympa ce fpp  ^-

Le viking aussi dans un autre registre mais c'est vai que ça doit bien s'y prêter sur une borne.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

vectagon  ^-^

http://www.vectagongame.com/




sympa. on dirai un mélange d'un jeu d'évitement avec du Tempest  ;D

le jeu est free (pour l'instant) et se joue sur navigateur

(source : gamopat)

maldoror68

pour tous ceux qui avaient acheté l'excellent arcadecraft

une MAJ gratuite est dispo  ^-^

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

#111
je sais pas je suis en train de tester  :D
surement des machines en plus  :-)=

edit :

-des flippers en plus
-les années 1986 et 1987 sont jouables
-un jeu de caisse en plus (ou outrun DX maquillé en vert)
-des bornes en plus  ^-