Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

construction de ma borne.

Démarré par Dudule, Samedi 09 Octobre 2010, 17:51:41 PM

Dudule

vi, si vous trouvez que c'est bas:
1 moi ça me correspond super bien pour jouer debout sans me fatiguer.
2 regardez bien la hauteur des écrans dans une borne euros ;)

aujourd'hui pose d'une sous couche, ayant repris le taf, cela protègera le bois tout le temps que je pourrais pas bosser dessus.

fboy

beau projet

pour info la borne dont tu t'inspire etait à la base la mienne ^^

j'avais tej le panel d'origine en 4 boutons et ses sticks poires rouges et bleus pour y mettre ce panel super street normalement destiné à une aero city


ahhh souvenirs :ang:

Dudule

#18
ça tombe bien,saurais tu me dire si c'était une borne homemade ou une générique plus ou moins "répandue" ?

edit: tain le prix d'un disque a rainurer  :(

funkycochise

Citation de: Dudule le Samedi 16 Octobre 2010, 14:32:11 PM
ça tombe bien,saurais tu me dire si c'était une borne homemade ou une générique plus ou moins "répandue" ?

edit: tain le prix d'un disque a rainurer  :(
t'as déjà acheté des outils ?
c'est les prix...

Dudule

vi j'ai déjà acheté des outils et ce depuis longtemps, mais la pour le coup c'est que l'arbre est vendu a part qui m'emmerde alors plus les fdp ...  >:(

fboy

Citation de: funkycochise le Samedi 16 Octobre 2010, 14:50:23 PM
t'as déjà acheté des outils ?
c'est les prix...

c'etait une borne generique equipée d'un ecran hantarex 25". C'etait une borne faite pour les jeux mvs avec 2*4 boutons.

Seul le panel a été changé.

Dudule

ok, tu connais pas la marque des fois ?

bon up du jour:



porte arrière posée,et mise en place de la face avant finalement en bois et non avec la plaque métallique de l'ancienne borne.


pour la raison simple que cette plaque était conçut pour recevoir le panel d'une géométrie cassante pour les poignets, et est donc équipée d'une cornière pour fixer une charnière. si je fixais une plaque dessus, je n'avais pas quelque chose de plane mais plutôt en "escalier".

pose d'une sous couche et bouchage des trous a la pâte a bois.



maintenant que le gros oeuvres est fini, va bosser a fond sur la finition histoire d'avoir un truc tip top le nez dessus.*

@++

Feel


Dudule

#24
y a longtemps que j'avais pas donné de nouvelles bon bin voila le taf qui a été réalisé depuis la dernière fois.













bon la c'est le panel provisoire qui m'a servi pour faire mumuse quelque temps:









et aujourd'hui j'ai commencé les travaux pour le panel







et la un gros plan sur le couvre chants PVC que j'ai posé plutôt que la pose de Tmolding qui au final coutait trop cher.





Azaz

Très sympa ton projet de borne ! C'est vraiment du beau boulot. ^-^

Les chants PVC que tu as utilisé il n'ont pas la même forme en T que le T-molding je suppose ? Pas trop galère à fixer ?
l'idée est intéressante en tout cas  :)