Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Borne style AstroCity - HomeMade

Démarré par kojiro, Vendredi 22 Octobre 2010, 22:18:56 PM

kojiro

Citation de: imacman le Dimanche 24 Octobre 2010, 20:04:27 PM
c'est sympa les lamellos ! je ne connaissais pas .
^-

Je fais un peu de pub pour mon pays d'origine : la Suisse  :D


Angel Nanaki

Citation de: kojiro le Dimanche 24 Octobre 2010, 19:19:28 PM
Ah oui ? C'est quelle table que tu as pris exactement ?


Celle de ton lien, j'ai pris le package total, Défonceuse et Scie circulaire. :P

kojiro

Citation de: Angel Nanaki le Dimanche 24 Octobre 2010, 20:22:54 PM
Celle de ton lien, j'ai pris le package total, Défonceuse et Scie circulaire. :P

Eh bah, tu es du genre rapide !  :o

Au fait si ta scie circulaire ne s'adapte pas bien pour les coupes de biais comme la mienne (j'ai pas trop de chance en général) :'( J'ai agrandi l'espacement de découpe avec la scie sauteuse. Ma scie circulaire c'est une Black & Decker, l'axe du sabot n'est pas dans la même "ligne" que la lame donc ça touchait le support de la table dès que j'inclinais la lame... !  :-[ J'avais peur que ca fragilise la table mais je n'ai pas constaté de problème !



EvilDindon

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

kojiro

Citation de: EvilDindon le Mercredi 27 Octobre 2010, 07:47:00 AM
Joli projet.

Bon courage pour la suite.

Merci  :D

J'ai une petite question, pour le vinyle qu'on imprime chez StarCab par exemple, ça donne quoi comme épaisseur ? Et comme texture il faut absolument mettre un plexi par dessus ou le vinyle est solide et pas trop désagréable au touché ?


imacman

salut,
moi je trouve qu'une plaque de plexi donne un super effet.

@++

kojiro

Citation de: imacman le Samedi 30 Octobre 2010, 16:06:47 PM
salut,
moi je trouve qu'une plaque de plexi donne un super effet.

@++

C'est vrai que cela donne un effet brillant :)


kojiro

J'avance tout doucement sur la partie du haut.

La face avant est faite avec les ouvertures pour le son  :)  Il me reste encore à coller l'ensemble, un coup de mastic par ci par là et puis poncage quoi !




EvilDindon

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

PseudoName


Salut,

Super taf de menuiserie !  ^-

I stay tuned.

maldoror68

hola! c'est plus une borne, c'est de la marqueterie ???  :o

super taf!  ^-

gojirien

Les ouïes space invaders tu les a faites à la défonceuse ?

Excellent taf sinon !

kojiro

Citation de: gojirien le Lundi 01 Novembre 2010, 19:15:18 PM
Les ouïes space invaders tu les a faites à la défonceuse ?

Oui à la défonceuse. C'est un peu raté d'ailleurs quant on regarde de près. J'aurai dû m'entrainer avant !  :?

gojirien


imacman

c'est une super idées les space invaders !

kojiro

Citation de: imacman le Mardi 02 Novembre 2010, 10:51:00 AM
c'est une super idées les space invaders !

Bah écoute.. merci  :D

Sinon en parlant d'idée, j'en ai une qui me turlupine depuis hier. C'est, comment faire pour passer du 8way à 4way en un "click" pour mes joysticks !

Je ne sais pas s'il existe déjà quelque chose pour ça ? Sinon je pensais le faire avec .. un stylo-bille.. j'ai fait une petite animation pour voir ce que ca pourrait donner !

Pas de commentaires sur ma 'gif', j'ai fait ça avec les moyens du bord sur mon lieu de travail ! :)