Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Borne style AstroCity - HomeMade

Démarré par kojiro, Vendredi 22 Octobre 2010, 22:18:56 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon alors je vais faire mon relou mais il existe un système d'upload d'images, pourquoi utiliser la galerie ?

yoyofr

  désolé si je fais mon reloud à mon tour, mais je me suis fait avoir aussi pour les uploads... Peut etre faudrait-il faire un rapide update pour la partie galerie afin de mettre un message indiquant le systeme d'upload à utiliser... Juste un pauvre 'attention, si vous voulez poster des images blablabla' ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as un champs dédié à ça juste sous le champs de saisie de ton messages avec "Hébergement d'une image sur le forum (votre message en cours d'édition ne sera pas perdu)". Je suis désolé mais ça me paraissait plus clair que d'aller fouiller au fin fond de la galerie...

yoyofr

arf, alors c'est que je suis un boulet!  effectivement ca me parait plutot clair maintenant. Je pense que c'est plus un pb d'habitude qu'autre chose, en général au dessus du message tu as les options d'edition (bold, italic, url, ...) et en dessous les boutons "preview" et "post".
Ca serait pas mal si l'hébergement d'image apparaissait au dessus du message, dans la continuité de la "barre d'outil", par exemple juste avant les smileys...
Par contre je ne sais si c'est faisable...

kojiro

Citation de: High_Cobra le Jeudi 21 Avril 2011, 09:45:06 AM
Bon alors je vais faire mon relou mais il existe un système d'upload d'images, pourquoi utiliser la galerie ?

Oups désolé. Comme le disait yoyofr, j'ai fait par habitude.. je ne l'avais même pas vu l'option pour l'upload.  :-[  C'est corrigé.  ^-

C'est sûr que c'est plus pratique comme ça ! Sinon pourquoi elles ont disparues dans la galerie ? (Juste pour savoir)

Benoit33

pour moi le plastique de la tv il faut l'enlever ou le caché

A+

kojiro

Citation de: Benoit33 le Jeudi 21 Avril 2011, 19:49:21 PM
pour moi le plastique de la tv il faut l'enlever ou le caché

A+

Vivi tout à fait, comme je le disais, il me reste le bezel à faire. Tout simple avec les bordures noir qui recouvriront le plastique de la tv.  ;)

En ce moment j'ai plus trop de temps mais je vais récupérer ça d'ici la semaine prochaine je pense.

EvilDindon

Alors, ce bezel, il est fait et installé, depuis un an ?

=:))
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

kojiro

#104
Citation de: EvilDindon le Mercredi 25 Avril 2012, 08:27:21 AM
Alors, ce bezel, il est fait et installé, depuis un an ?

=:))

Hellooo  :D

Oui effectivement je l'ai fini tout de suite après, puis je n'avais plus beaucoup de temps pour les finitions donc ça n'a pas bougé depuis et je pense que ça va rester comme ça ! Car toujours pas plus de temps !  >:(

Du coup j'ai un peu oublié de compléter mon wip !!  :-[   Mais j'ai fait quelques photos et une petite vidéo :fleche:


le marquee :


le panel :






le front panel, qui a trouvé son bouton de volume ! (je sais c'est nul mais bon je suis plutôt un gros consommateur et la couleur va bien
avec le reste et puis après tout, c'est du homemade)
De toute façon le front panel ne se voit que de loin ou lorsque l'on se baisse.
Je ferai sans doute l'effort de lui faire de petits stikers, du genre des flingues à côtés des ports USB et un casque audio en dessous du jack.. :


et.. le tout :


La petite vidéo de la borne avec son Hyperspin.


J'ai aussi laissé la trappe ouverte tiens... mais ça me permet d'y poser les guns et d'accéder rapidement au connecteur pour les manettes de la 360 sans fil que j'utilise pour tous les jeux console et surtout quand je joue en mode projecteur !  ;)

Ah oui, j'ai aussi ajouté des leds rouge sous la borne, quelques chose d'assez discret, mais comme j'ai fait les photos de jour, j'ai pas pris le bas de la borne  ;)

Voila  <:)


Lomax

Ca chauffe pas trop dedans ?
Quand je vois les soucis de chauffe que j'ai dans une borne plus grande, j'imagine dans la tienne :/
Ca m'a couté une carte ATI cette histoire.

kojiro

Citation de: Lomax le Lundi 13 Août 2012, 21:06:25 PM
Ca chauffe pas trop dedans ?
Quand je vois les soucis de chauffe que j'ai dans une borne plus grande, j'imagine dans la tienne :/
Ca m'a couté une carte ATI cette histoire.

Bah pour mon cas, ça chauffe très peu. Il m'est arrivé de jouer quelques heures en plein été sans aucun problème de surchauffe.

Sur la page précédente, sur les photos, tu verras que j'ai un ventilateur de 80 cm sur un gros radiateur qui refroidit très très bien le processeur et qui évacue directement la chaleur à l'extérieur de la borne.. j'ai positionné l'alimentation de façon a évacuer la chaleur vers l'extérieur et ma carte graphique a un refroidissement passif.

Voilà le venti-rad d'un système équivalent (DELL optiplex 755 à 780), la poussière en plus ! :


Donc tu vois sans même chercher un système de refroidissement de fou.., celui de base est très bien et aussi très silencieux !  :D

Dans ma borne, le seul endroit qui chauffe un peu c'est la partie du haut, derrière la TV.. mais ça reste normal je dirais.. .

kojiro

Yop.
Il me reste encore des modelines à faire et je suis paumé.. il s'agit des modelines verticales pour écran horizontal  ;D

J'utilise switchres pour créer mes modelines avec Mame et ça fonctionne nickel mais pour créer des modelines hors norme ça déconne... je fais switchres X Y F avec ou sans --monitor + type du moniteur mais aucune des modelines résultantes ne fonctionnent.

Google ne connait pas trop switches et du coup je ne sais pas si je m'y prend mal ou alors c'est peut-être les modelines que j'essaye de créer qui ne sont pas bonnes.. quelqu'un a une petite liste de réso verticales pour écran horizontal ?

Merki  :D