Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

XBOX 1 SUR HANTAREX

Démarré par sparco95, Mardi 09 Novembre 2010, 08:05:23 AM

sparco95

Hello ! 8)

Voila, j'ai un XTIMER XBOX, et je souhaiterai brancher la xbox direct RGB+Synch sur mon hantarex (Avec et sans LM1881N), donc j'ai fait le raccordement mais rien.... ::)

J'ai beau parcourir l'ensemble des topic du forum, et je ne trouve pas ce sujet traité complet avec schéma+explication...

C'est peux être moi, aussi qui est mal cherché :( :-\

j'ai un HANTAREX 9100, j'ai 2 fils jaunes de Synch (serais-ce la synchro V+H?)

De plus, j'ai chopé le plan du câble XBOX et il y a plusieurs mode suivant si les PINS 17/18/19 sont relié à la masse ou non.Câblage AV Xbox

Merci à tous pour faire partager votre expérience ^-
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il faut que ton cable soit en "SCART (15 kHz RGB)" pour que ça fonctionne...

sparco95

C'est ce que j'ai fait, mais rien....
(On parle bien SCART en RGB pas en composite? ;D)
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Quand tu dis rien, c'est image noire ? Et oui, faut bien du RGB, les écran arcade ne gèrent pas autre chose que le RGB...

Iro

As tu déjà tenté de brancher directement sans passer par le xtimer ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sparco95

#5
j'ai branché en direct sans xtimer , j'ai repris LE RGB écran au RGB XBOX, Sync Ecran-> Synch Xbox, quand j'allume la console l'image défile en diagonale, j'ai beau jouer sur les potar V-SYNCH H-Synch ect... aucune amélioration.

(J'ai remarqué qu'a l'allumage de la Xbox durant la séquence d'amorçage du dashboard, l'image me paraissée stable durant une fraction de seconde.., bizarre..) :-[

J'ai donc installé un LM1881 suivant des différents tuto du forum pour separer la synchro du composite, mais pas mieux..

Et quand je rebranche le xtimer avec le même câble c'est bon. :-((

Je veux faire la modif pour éviter la perte du signal video, c'est assombri et le blanc pas très blanc. :-X

J'ai repéré que sur mon xtimer y a pas d'ampli video, c'est sur le Xtimer master je crois :?.

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)