Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[FINISHED!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Démarré par amobile, Jeudi 27 Janvier 2011, 15:45:15 PM

ElDiablo

Petit up du topic, on vous attend nombreux, cette édition promet notamment au niveau consoles et bornes !
Ça va être une année où l'arcade va enfin être bien représentée ! :-)=
-> liste des machines
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

amobile



Toi aussi tu peux participer à la Rétro Game Alpes 2011 !

Tu aimes les oldies et tu veux partager ta passion avec le grand public ? Tu as de vieilles consoles qui traînent chez ta Mamie? La CD32 que ton oncle t'a offert pour tes 14ans dort dans son carton depuis 18 ans ?

La Rétro Game Alpes est faite pour toi  !

Première étape: jettes un œil sur notre "Wish-list" >> ICI <<

Tu possèdes du matériel que nous recherchons ?! Rends toi vite à l'étape suivante !

Seconde étape: contactes nous via Facebook, ou sur notre Nouveau Forum, ou bien par email !

Troisième étape: devient un dieu vivant en exposant tes merveilles pendant les 3 jours de la RGA !

Alors toi aussi n'hésites pas ! Rends ta vie plus belle et rejoins les exposants de la RGA les 3,4 & 5 juin 2011 ! :)

Ceci était un message à caractère informatif pour la promotion à la "participation à l'effort de guerre" de la Rétro Game Alpes 2011

Le Staff RGA !!


PS: nous cherchons prioritairement une 3DO, une Jaguar et une CD32  ^-^

Merci à vous !   =:))

ElDiablo

Alors, est-ce que des gamooveriens seront de la partie ?

Des amateurs pour tater de la New Astro City ?
Pour s'affronter sur de la Daytona USA à 2 joueurs ?
Pour défier les portes logiques sur de la Monaco GP ?
Pour exploser les high-scores sur la cinquantaine de flippers ?
Pour retrouver les bons vieux gros pixels sur tous les jeux retro d'antan ?

8)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

AsPiC

Beaucoup trop loin pour moi malheureusement mais je viens de faire un tour sur votre site, ça donne envie 8)
Je vous ai fait une petite place en page d'accueil :)

Eko

J'y serai le samedi toute la journée  ^-^
allez viendez  :-)= :-)= :-)=
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

ElDiablo

Citation de: AsPiC le Mercredi 25 Mai 2011, 09:46:59 AM
Beaucoup trop loin pour moi malheureusement mais je viens de faire un tour sur votre site, ça donne envie 8)
Je vous ai fait une petite place en page d'accueil :)

Merci à toi !  ^-^

A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

amobile


zebassprophet

allez, j'ai pris mes billets de tombola ;)


bonne chance pour votre salon  ^-

ElDiablo

Citation de: zebassprophet le Lundi 30 Mai 2011, 10:04:09 AM
allez, j'ai pris mes billets de tombola ;)


bonne chance pour votre salon  ^-

Merci à toi !  ;)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

icescream

je vais certainement y passer la journée de samedi. d'autres gamooveriens seront présents ?

HerosSuperMan

hello
j'ai confirmation et j'y serais  :-)= (il y avait encore des doutes mais now c'est ok)
je sais que Eko y sera aussi

faut que je vois pr savoir si il est encore possible de rester le soir ou pas.. pis bah on fera en fonction
vivement demain  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Thunder

J'essayerai de passer demain dans l'apres midi aussi ! :)
WIP 100% ->

Eko

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 03 Juin 2011, 13:40:18 PM
hello
j'ai confirmation et j'y serais  :-)= (il y avait encore des doutes mais now c'est ok)
je sais que Eko y sera aussi

faut que je vois pr savoir si il est encore possible de rester le soir ou pas.. pis bah on fera en fonction
vivement demain  :-)=

Yeahhhhhh  :-)= :-)=
Citation de: Thunder le Vendredi 03 Juin 2011, 13:50:20 PM
J'essayerai de passer demain dans l'apres midi aussi ! :)

Ahhh ben voilà  ^-^ longtemps que je ne t'ai pas vu !! Ça va quizzer !!

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

fatchoumakou

Hello  :-)=

Voici quelques photos du RGA  :D (Photos prises avec un mobile, désolé pour la mauvaise qualité)

























Petit compte rendu qui n'engage que moi:
Le principal atout de ce salon c'est sa diversité, il laisse autant de place aux jeux vidéos qu'aux flips.
Cette année les organisateurs ont fait un carton plein au niveaux des consoles anciennes, il y en avait en pagaille des années 70 jusqu'aux années 2000 ! Il y avait aussi une cinquantaine de flips ce qui commence à faire pas mal ^-
Le petit point d'amélioration possible serait peut être le nombre de bornes d'arcades.
M'enfin y'a déjà largement de quoi passer un super moment, on est resté plus de 3h sans voir le temps passer  :-*

Bref, le RGA c'est un salon qui est âgé d'à peine 4 ans et qui commence à envoyer du lourd, pourvu que ça dure  ^-

gottlieb

Merci pour les photos   :-*
Un bel alignement de flippers !!
Bonne initiative des organisateurs le petit mot " celui qui attend est prioritaire"  ^- ^- de plus il y a l'air d'avoir un peu de monde =?=
Le jeu qui tourne sur l'Amstrad me dit quelque chose  :?
2 killer instinct! de belle bornes à déplacer  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elesias

Rhaaa la petite Monaco GP  :-*

Il faut que je m'en trouve une !
Bon, tu me diras, j'aurai la version cockpit bientôt, mais cette mini borne est trop cool.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)