Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

meuble pour pachi

Démarré par mg, Mardi 15 Février 2011, 11:57:01 AM

mg

prenez un panneau de medium une scie des vis de la peinture des autocolants beaucoup de temps et ca donne ca !  ^-^

ca redonne de la gueule a un simple pachi  =:)) en plus on peut metre l apero en dessous  :-*

(la lampe orangina est juste posée dessus )

High_Cobra

Iro

çà à l'air d'être bien mais on voit pas grand chose
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

padawan

Ca donne envie (surtout la bière)

lol

Super beau, classieux, bref le truc qu' on aimerait avoir dans son salon  :o

supercarotte

Sympa le pied :)
HC, fait pashier ton monde. :D ( pom pom pom poooom )
D'ailleurs question à ceux qui ont 2-3 pachis : quel meuble ils utilisent pour faire un bel alignement ?
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

AsPiC

Une planche sur des parpaings et quelque dédié pour agrémenter, font un très bon meuble :

:o

K2KL

Citation de: mg le Mardi 15 Février 2011, 11:57:01 AM
prenez un panneau de medium une scie des vis de la peinture des autocolants beaucoup de temps et ca donne ca !  ^-^

ca redonne de la gueule a un simple pashi  =:)) en plus on peut metre l apero en dessous  :-*

(la lampe orangina est juste posée dessus )

Pas trop galère pour ouvrir la porte du pachi?

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

mg

non sufit de le tirer un peu ! c est pour ca que j ai mis des patins dessous  ^-  en plus comme le pachi a tendence a basculer quand on ouvre la porte il est bloqué par le dessus du meuble  ^-
sinon pour les meubles je me sert d un vieux bureau d ecole pour les autres
pour hc j ai corrigé le s en c  ;D

H@rlock

Voici 2 meubles spéciaux Pachislots...  :D

:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros

Captain_Pinball

Nan mais vraiment c'est tout bête de se fabriquer un stand ... 5 planches et c'est bon, ensuite peinture et disposition autour d'une table  ^-^

:D Et dans le noir c'est encore mieux  :D

ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Iro

Le meuble ne tangue pas ?C'est çà qui me fait le plus peur...
Tu as pris quoi comme épaisseur de bois ? de l'aglo ? tu as mis des renforts ?
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Captain_Pinball

J'ai pris le moins cher en 20mm, et vu le poids ça ne va pas bouger je peux te l'assurer !
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Iro

Ok, tu as fixé comment le tout ?
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Captain_Pinball

ben avec les vis à bois très longue ... par contre faut pas hésiter à en mettre beaucoup, genre tous les 15cm ... achète une boite de 500  :-((
Enfin la boite de 500 peut être pas ... je dis ça juste parce que j'avais 10 socles à fabriquer  :o

Captain_Pinball

J'ai retrouvé une photo de la phase peinture  :-((

enitas

tuto a venir prochainement , avec les dimensions et decoupe , et en bonus mais se sera pour les pachinko .