Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

Sir Kayne

Diantre, il ne faut jamais utiliser acetone avec le plastique (comme le souligne Fab4) !
Personnellement, j'utilise du chanteclair dégraissant qui marche dans 88% des cas !
Sinon, il y a aussi le mirror qui permet un nettoyage plus pousser, sans rayure.

Bonne chance pour la suite, le nettoyage n'est pas une mince affaire !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

mariobros3

Petite news matinale ...
Le WIP est en Stand by ayant trop de travail actuellement.
J'attends toujours des news pour des pièces commandées (Hikaru si tu passes par là ...)
Bref j'espère pourvoir m'y remettre au plus vite  :-)=

;)

mariobros3

Petit up ! :)

Je n'ai plus de news d'Hikaru qui devait me fournir des pièces depuis un long moment déjà. Je vais devoir les trouver autre part mais ou ?!
Geek m'a donné un lien très intéressant : http://www.videogameparts.com/product.sc?productId=1276&categoryId=138



C'est la pièce que je recherche pour le frein. Par contre le prix  :?

Affaire à suivre  ;)

yannick60


DCE

et difficile de savoir si la pièce "ressort" est bien là en bon état mais au moins tu aurait un frein complet pour le même prix scandaleusement élevé:
http://cgi.ebay.fr/Suntes-brake-motor-Sega-GALAXY-2-Part-YZ-3118-/170347597492?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27a9820eb4

mariobros3

Citation de: yannick60 le Mercredi 30 Novembre 2011, 12:31:56 PM
Je ne sais pas si il y a ce que tu cherches,mais ça peur servir:

http://stores.ebay.fr/Vintage-Videogames-dot-com/_i.html?_nkw=galaxy&submit=Rechercher&_sid=26453923

Citation de: DCE le Mercredi 30 Novembre 2011, 16:05:14 PM
et difficile de savoir si la pièce "ressort" est bien là en bon état mais au moins tu aurait un frein complet pour le même prix scandaleusement élevé:
http://cgi.ebay.fr/Suntes-brake-motor-Sega-GALAXY-2-Part-YZ-3118-/170347597492?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27a9820eb4


Cela fait un moment que ces pièces trainent sur ebay (au moins un an). J'ai déjà essayé de négocier avec le vendeur mais très difficile. Il sait qu'il détient des pièces rares.
Effectivement DCE, bien vu ! Par contre "bonjour les frais de port".  :(

Toinos

30 pages après ....   :o
Je viens de lire les trentes pages d'un coup !
Tout ce que je peux dire est chapeau bas, merveilleux et surtout courage !
Merci de nous faire envie et plaisir avec ces WIPs dantesques !
Encore.... ENCOREEEEEEUUUHHH !!!

Ca fait quand même deux WIPs extraordinaires sur le jeu Galaxy Force 2. C'est dingue !
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

mariobros3


mariobros3

Bon, les choses vont reprendre doucement mais surrement.
Besoin d'une aide des possesseurs de DX. Je re-prépare une commande de pièces.
Et j'ai besoin de pied (Leg Adjustor). Je n'en ai pas sur l'After Commander et l'after DX n'étant pas accessible je ne peux vérifier dessus. Je vais donc en prendre pour la Galaxy et j'en aurais profité pour en prendre aussi pour l'After C et pourquoi pas 4 de plus d'avance pour l'After DX etc ...
Sont ils compatible entre DX ?

Kk-Man

30 Pages après, je te souhaite du courage pour la fin !
En tout cas, machine incroyable !

hiti8

magnifique cette borne, je viens de lire ton post en entier tu as deja accomplis un sacrée travail sa promet une restauration dans les regles de l'art, j'ai hate de voir la suite  ^-^

zamoth

oui vraiment mortel ton wip bon courage et bonne chance super !!
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

mariobros3

 ;)

Une petite news. Un colis vient d'arriver. Je l'attendais depuis lontemps.



Il contient les roulettes ainsi que les serrures et clefs  :-)=





A suivre ...

maldoror68


Misterfabulous

30 pages de bonheur, vraiment il faut avoir un sacré courage pour se lancer dans une telle restauration  <:) <:) <:)

Mais vu ta motivation et ton savoir-faire ça devrait bien se passer.

Encore bravo et bon courage  ^-^ ^-^

mariobros3

Démontage d'une des roulettes pour faire la comparaison et voir si je ne me suis pas trompé dans la commande. Première boulette mais prévisible : un écrou cassé.



Cela va être amusant à retirer!
Donc comparatif et bingo !



La roulette parrait moins large de 1 ou 2 MM par rapport à l'ancienne mais je mets cela sur le compte de l'usure et de l'aplatissement de l'ancienne.