Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

V1kt0R52

Salut DCE

le soufflet de 106 ressemble plus au soufflet d'origine

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

mariobros3

Citation de: DCE le Lundi 24 Mars 2014, 14:11:16 PM




Le résultat est parfait ! Comment as tu fait pour le fixer sur la base du Joy ?

DCE

J'ai fait passer le 5ème segment (le truc double à la base), derrière le carenage. Ainsi ça tiens bien en place.

C'est vrai que le soufflet de Peugeot 106 est plus proche de l'original (voire le même ?)

mariobros3

Citation de: DCE le Mardi 25 Mars 2014, 11:23:35 AM
J'ai fait passer le 5ème segment (le truc double à la base), derrière le carenage. Ainsi ça tiens bien en place.

C'est vrai que le soufflet de Peugeot 106 est plus proche de l'original (voire le même ?)

Merci DCE.
C'est vrai que le soufflet de la 106 pourrait correspondre en regardant le soufflet de la Galaxy Force d'Andy. Je suis donc à la recherche d'un Soufflet de Peugeot 106 !

mariobros3

Je viens normalement de trouver :



Par contre il est en un seul morceau  :?

V1kt0R52

Ceux d'AX sont identiques et plus pour toi ;)



lien
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Darth Nuno

J'ai pensé à vous, les GF owners aujourd'hui. Je viens de revoir ce matin un objet bien sympa ->



Va falloir que je rebranche un lecteur videodisc pour mâter cela. Notez le format du LD, ou plutôt sa taille...22cm... je ne savais pas qu'il existait des 'LD singles'  :D

Bon allez, fin de la parenthèse...bon WIP!
 

AsPiC

C'est quoi ? Des extraits vidéo du jeux ? Un dessin animé ?

Darth Nuno

Citation de: AsPiC le Mardi 25 Mars 2014, 21:10:11 PM
C'est quoi ? Des extraits vidéo du jeux ? Un dessin animé ?

Du gameplay, peut-être deux/trois autres trucs à la fin genre crédit, ou 'bestiaire'...
 

maldoror68


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: mariobros3 le Mardi 25 Mars 2014, 20:44:12 PM
Je viens normalement de trouver :



Par contre il est en un seul morceau  :?

C'est marrant ça, je ne savais pas qu'il existait des soufflets de 106 avec plug anal intégré !  ;D

Je  :fleche:

:ang:

A+

[edit : dément ton LD Galaxy Force Nuno !  :-)= Je connaissais ce format mais n'en ai jamais eu entre les mains ! ]
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

Ca y est: j'ai récupéré le soufflet. Le vendeur me l'a livré directement à la maison :)





Y a plus qu'a faire la découpe !

ducatman1098

et tu gardes pas le god???
J ai compris  :?
comme mariobros3 je  :fleche:
=:)) ;D

V1kt0R52

Ce sont les soufflets d'AX phase 2 qui sont identiques à l'original ;)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...