Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

maldoror68

mariobros3

:) Bientôt de retour avec un endroit pour réunir enfin toutes mes bornes. Un premier rapatriement des pièces ce jeudi et le reste suivra ... Enfin !

grendyzer

félicitation pour ta persévérance, un défis à la hauteur de la borne.

maldoror68

mariobros3

Ça y est, la première partie de mon "lot" de bornes a été transféré ce matin.

Ce sont les plus petites. Le Twin Daytona ainsi que la Nintendo Super System attendent encore dans le garage mitoyen à la futur salle de jeu. Les "plus grosses" feront partie d'un second voyage.

De même, j'ai commencé à récupérer les pièces de la Galaxy force éparpillées dans deux endroits différents.

Le travail va pouvoir reprendre !!! :-)=

mariobros3

De retour ici !

La VR Deluxe attends des mesures qui n'arrivent pas, la VR Twin des châssis en réparation et une grosse hésitation entre l'After DX ou la Galaxy Force. Vu que cela fait un bail que je ne m'en suis pas occupé et qu'il y a pas mal de travail dessus, je pense faire cela en parallèle des autres ...

Je m'étais arrêté au levier qui est dans cet état actuellement

La dernière fois qu j'y avais touché, je n'arrivais pas à enlever la pièce grise mais ...

Maitre_Poulpi

Mais c'est moi qui doit avoir tes pièces pour un essai d'impression 3D que je n'ai jamais pris le temps de faire  :-\
Par contre, il me semble que j'avais redessiné les pièces en CAO.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mariobros3

Le principal c'est que tu les ai encore :)
Je dois récupérer d'autres pièces rangées dans des boîtes plastiques pour pourvoir le remonter. Je vais devoir aussi me remettre à la recherche des pièces manquantes ...

mariobros3

La suite ...

Une petite aide pour retirer la pièce "Sliding cam"

Et zou

Maintenant la question est comment enlever ceci ?

Maitre_Poulpi

C'est soudé de l'autre côté ?
Tu peux peut-être essayer de faire une petite trempette pour nettoyer un peu et voir ce que ça donne ?
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...

mariobros3

Je voulais enlever le levier pour le plonger dans le HG sans nettoyer l'autre pièce qui n'est pas rouiller mais j'ai l'impression qu'elle est sertie

Maitre_Poulpi

T'aurais une photo vue de dessous ?
Sur le dessus, on dirait une espèce de bague avec des crans pour empêcher la rotation.

Maitre_Poulpi

J'ai vu, on distingue bien ce côté :

mais un peu moins l'autre. Après je ne sais pas si je te serais d'un grand secours. C'est pour essayer de comprendre comment c'est fixé.