Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

maldoror68

#512
 :-)= je viens de relire les 32 pages, c'est fou comme ça motive!

pour la base:
-mets déjà quelques coup de marteau et de cales en bois pour redresser les tôles. ;)
-par contre pour la couleur c'est un gris foncé ou un noir ? c'est la même couleur pour les autres "socles " de DX sega ?  =?=

EDIT:
tiens je penche pour du gris:

base g-lock:
http://flyers.arcade-museum.com/?page=flyer&db=videodb&id=449&image=1

base outrun:
http://flyers.arcade-museum.com/?page=flyer&db=videodb&id=5563&image=1

base rad mobile:
http://flyers.arcade-museum.com/?page=flyer&db=videodb&id=5061&image=1

et notre Galaxy force:
http://flyers.arcade-museum.com/?page=flyer&db=videodb&id=429&image=2

;)

mariobros3

C'est la même couleur que les autres Sega. Mais justement c'est quoi exactement comme couleur ? 

maldoror68

tu as une petite pièce métallique de la base  ou une petite trappe que tu pourrai transporter / scanner  dans un rayon peinture d'un bricomachin ?  =?=

mariobros3

Citation de: maldoror68 le Mercredi 26 Février 2014, 11:50:19 AM
tu as une petite pièce métallique de la base  ou une petite trappe que tu pourrai transporter / scanner  dans un rayon peinture d'un bricomachin ?  =?=

Oui j'en ai une ! il s'agit d'un coin situé en dessous de la base entre la base et les roulettes.
Je vais voir cela !

maldoror68


jcp

C'est un gris foncé (je peux faire une macro, mais avec la météo actuelle et comme ma machine n'est pas en lumière naturelle, je ne pense pas que ça va aider).

maldoror68


mariobros3

Citation de: maldoror68 le Samedi 01 Mars 2014, 21:48:10 PM
alors ? du neuf ?  =?=  :-)=

Et bien avec mes enfants qui arrivaient ce week end, j'ai préféré me pencher sur l'After Commander pour qu'ils puissent jouer. La semaine prochaine je vais m'en occuper  ^-

mariobros3

Hier soir j'ai joué au Galaxy Force DX  :-)=

Sur ma 3DS  :D





Au niveau avancement, le joy et complétement démonté et est en phase de dérouillage. Et une pièce de la base attends dans le coffre de ma voiture que j'ai le temps de passer au magasin de bricolage pour connaître la couleur exact.
Pour revenir au joy, la couleur est grise actuellement. Mais d'après la photo du Flyer et celle de Andy, il serait plutôt noir. Donc je pense faire de même.
Je recherche aussi le "soufflet" ou "Shift Boot" YZ-2341. Des photos bientôt :)

mariobros3

Quelques photos du Joy en plein démontage :



(Petite Incrust : ma photo est d'origine Verticale et là elle est en horizontal ???)

Vis complétement roullées dont une qui ma donnée du fil à retordre  >:D





Un coup de Dremel plus tard et l'ajout d'un peu de dérouillant et le tour et joué !
J'ai commencé le nettoyage des pièces :



Allant jusqu'à nettoyer les caoutchoucs de butée :





Et un qui est en très mauvais état et que je dois remplacer mais ou en trouver ?



Le soufflet lui est complétement déf ... Je cherche à le remplacer



D'ici la fin de semaine il devrait être remonté :)
Tout au moins si j'ai trouvé ce qu'il me faut !














kos71

Pour le souflet cela va etre tendu . Moi je regarderai du cote des leviers de vitesse de voiture par exemple . Au pire tu te fait un truc avec 3 chutes de cuirs noir . ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

DCE

#523
Un ami m'a trouvé un soufflet de levier de vitesse de Renault 5 qui a exactement la bonne forme et le bon nombre "d'étages" -> perfect  ;)

J'ai juste dû agrandir un petit peu l'ouverture du dessus si mes souvenirs sont bons.

DCE

Précisons tout de même que c'était pour ma version super Deluxe, je ne sais pas si il y a des différences par rapport à ta version de cockpit, en tout cas le soufflet comporte 5 segments.

gottlieb

Salut!

Tes butées ressemble à des ressorts élastomère de chez fibro
http://www.fibro.de/fr/elements-normalises/groupes-de-produits/f-ressorts-ressorts-a-gaz/elastomerfedern.html

Donne moi la taille des butées, je regarderais s'il y a de la matière au taff, pour en usiner  ;) Je sais que nous utilisons de gros diamètre  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mariobros3

Citation de: kos71 le Dimanche 23 Mars 2014, 21:01:14 PM
Pour le souflet cela va etre tendu . Moi je regarderai du cote des leviers de vitesse de voiture par exemple . Au pire tu te fait un truc avec 3 chutes de cuirs noir . ;D

Citation de: DCE le Dimanche 23 Mars 2014, 21:56:22 PM
Un ami m'a trouvé un soufflet de levier de vitesse de Renault 5 qui a exactement la bonne forme et le bon nombre "d'étages" -> perfect  ;)

J'ai juste dû agrandir un petit l'ouverture du dessus si mes souvenirs sont bons.

Je regarde justement du coté soufflet de voiture. J'avais vu que DCE avait fait cela. Mais, pour l'instant, pas trouvé sur le net. Il faut que j'aille voir dans une casse.

Citation de: gottlieb le Dimanche 23 Mars 2014, 22:27:08 PM
Salut!

Tes butées ressemble à des ressorts élastomère de chez fibro
http://www.fibro.de/fr/elements-normalises/groupes-de-produits/f-ressorts-ressorts-a-gaz/elastomerfedern.html

Donne moi la taille des butées, je regarderais s'il y a de la matière au taff, pour en usiner  ;) Je sais que nous utilisons de gros diamètre  :-\

:D Merci ! Hauteur 2 cm et diamètre 2 cm

DCE

Je constate qu'il y a un tas de modèles différents de soufflets de R5, voici donc une image qui montre le modèle original, celui par lequel il a été remplaçé, et le résultat sur le GF: