Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Wil2000

Tiens, un Marcus, ça fait plaisir de voir que tu passes par ici! Et au passage, ton livre est sur la wish list de mes cadeaux de fin d'année  ;)
Continue ce que tu fais, tu fais du très bon boulot  ^-

Rookie

Citation de: Wil2000 le Jeudi 03 Novembre 2011, 09:50:26 AM
Tiens, un Marcus, ça fait plaisir de voir que tu passes par ici! Et au passage, ton livre est sur la wish list de mes cadeaux de fin d'année  ;)
Continue ce que tu fais, tu fais du très bon boulot  ^-

yep excellent le livre (avec dedicase Marcus inside, ma cop a insisté...) A ba tiens je porte même le T Marcus Low School aujourdhui
Zou peu de pub tiens : 
http://unfairdesign.fr/category.php?id_category=52

et il y a aussi cela en T que j'ai mis dans ma poket

http://www.lafraise.com/Article/index/id/1095


Vivement le tome II! Et j'espere qu'il parlera du MSX (à la moitié du livre et toujours rien dessus sniff)

rubon

Bonjour Marcus ...

En tant que première personne à avoir démarré cette guerre des post-it du côté de la BNP, je dois dire que je suis choqué par ce caricaturisme de nos personnes et le non respect chronologique des faits ....
Le premier post-it BNP fut un superbe pacman et son fantôme !!!  >:D


......


Bon, ok, je plaisante XD
Sincèrement, j'ai adoré ton reportage, vraiment, je me suis bien marré et j'adore le côté caricaturale des banquier (qui au passage ne sont pas comptable  ;D ), et surtout cette phrase mythique :  " [...] Suite aux pressions de la hiérarchie qui craignait pour sa réputation professionnelle. C'est bien dommage [...] "
J'aurais pas dis mieux ;)

Merci en tout cas pour ce reportage très sympa ;)

Lonewolf

Citation de: marcus le Mercredi 02 Novembre 2011, 18:50:42 PM
Tout d'abord, mille merci à l'auteur de ce Post qui retrace si fidèlement la "guerre des post-it" et qui nous a inspiré ce sujet honteusement révisionniste :
http://www.jeuxactu.com/marcus-a-dit-post-it-war-77264.htm
Comme on le précise dans l'intro de la vidéo, en temps que geeks, on est extrêmement fiers des p'tits gars de la BNP qu'on a pourtant odieusement caricaturés dans ce sujet, et j'espère qu'ils ne nous en voudront pas !
Bravo à vous les gars, ce sujet vous est dédié, avec toute notre admiration (vraiment sincère)pour avoir réussi à affirmer votre geekitude en terrain hostile !
Mé zeu force biwiziou !

Marcus

Damned j'avais raté le message :)
Merci Marcus, tes remerciements me vont droit au coeur. Tu aurais du lacher un MP, ça m'aurait fait super plaisir de te voir. Super video en tout cas, de loin ma préférée sur le sujet  :D


Jerome34

C'est vraiment cool, mais on commence a en voire vraiment partout..
Quelle seras la prochaine mode :)
Nouvelle cartes de visite gratuites imprimer.. youpi..

9uile

Eh marcus, peux tu aller te présenter dans le topic du WELCOME ?

Nan, j'deconne (j'ai toujours eu envie de la faire cette vanne !)

=:))

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

Quand je pense que c'était il y a déjà 2 ans, c'est fou !  :P

Y en a encore sur les vitres ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !