Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

funkycochise

le gros soucis, c'est que ça a fait le tour des brèves de tous les journaux/revues.
c'était quand même relevé dans le fémina en supplément du journal régional de dimanche dernier.
pour moi, l'est républicain, mais ces suppléments sont les même partout en France,
quelque soit le journal.

forcément, ça n'a pas dû plaire en haut lieu toute cette publicité.

moi, je prépare déjà mes post-it, je commence à la BNP la semaine prochaine.  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Nous on a défini le modèle, on attaque la semaine prochaine :D :D :D

6 fenêtres de long :D :D

tikibzh

la Guerre des Post-its arrive dans le 56, à Vannes, ça fait 2 jours que Ouest France en parle ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

vive l'hypocrisie..  ne sont-ce pas les banques qui raquent pour des spots publicitaires pour susciter l'engouement des jeunz et l'esprit sympa ouvert ?  :-X ,    il faudrait mieux y voir ce que cite la drh michelin,   ça coute cher de faire de ..l'émulation  :D entre services,  et là ça y contribue
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Lonewolf

Le phénomène semble avoir gagné l'ensemble du territoire si l'on en croit la presse....parait aussi que toute la rue Armand Carel notamment au niveau de Valmy 1 et d'Ubi en est tapissée  :D j'irai voir ça.
Mais pour moi c'est terminé niveau update. N'hésitez pas à continuer à laisser vos photos, ça fait plaisir de vous lire. Et Emilie, quand tu veux tu nous fais signe pour boire un pot avec l'équipe d'UBI  :D

piafoman

SEGA New Net City x2
SEGA Aero City x2
SNK Candy 18 x1
http://piafoland.wordpress.com/

maldoror68

Citation de: piafoman le Jeudi 18 Août 2011, 20:00:26 PM
TF1 ce soir

yep, ça passe au 20h de la une, je viens de voir les titres  ^-^

KodeIn

Je viens de voir le sujet, c'était présenté de manière sympa en mettant en avant le côté social du l'événement.
J'ai trouvé ça sympa, dommage que les boss de chez BNP ont mis fin au jeu.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Lonewolf

Ubi sort grand gagnant, comme prévu  :)

http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-18-aout-2011-6648553.html

A 28 Mn. Reportage très sympa  :D

zebassprophet

pas trop naze le reportage, ca change;)

sahaathyva

Citation de: heckel le Mercredi 17 Août 2011, 20:35:11 PM
Allez hop ! demain je vire tous les glandeurs qui affichent ce genre de délire a leur fenêtres
ça va nous faire de la place pour la rentrée pour des collaborateurs plus motivés.
H.



C'est de l'humour ou de la pure connerie ?


zebassprophet


Ubinvader

TF1,  c'est la classe internationale, c'est presque à mettre sur un CV, en + des autres télé  8) 8) 8)

De toute façon, y aura toujours des gens qui ne comprennent pas, voire évitent l'aspect social dans les entreprises, certainement dû à des causes personnelles de non-sociabilité. Y a qu'a voir le nombre de dépressifs au travail, d'arrêts de travail (la France champion du monde quand même) ou pire je n'ose le citer.

J'arrête là ...


Bientôt le Chef d'œuvre Ubisoft apparaîtra, détruisant toute concurrence sur son passage, même le Tintin de La Défense voudra rentrer dans sa fusée !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D




gottlieb

Citation de: Ubinvader le Jeudi 18 Août 2011, 22:59:04 PM
Bientôt le Chef d'œuvre Ubisoft apparaîtra, détruisant toute concurrence sur son passage, même le Tintin de La Défense voudra rentrer dans sa fusée !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=
Et clair que le jt de TF1 était classe  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Trop fort le dégradé de post-it en les superposant  ;)
Sympa le reportage.
Mais quelle va être cette riposte ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...