Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Ubinvader

Petit message à nos amis de la BNP.

L'émission 66 minutes de M6 va faire un reportage chez nous et voudrait vous voir aussi, sans caméra, cela va sans dire.

Sinon, chez Ubi, on s'est plus que calmé, on suit la gueguerre qui se répand en Europe, et on se marre :)

Bonne journée à tous.

Bal

Dommage, le Ezio m'avait clairement mis une baffe !



sahaathyva

mazette un invader a poussé sur la fenêtre  en façe de mon atelier dans une rue paumée d'une zi de Rennes  :ang:

bastyen

Eh ! Les petits gars de la BNP !!!
Vue votre cotation en bourse, vous pouriez pas nous installer un petit GAME OVER en post it ???

:D

Lonewolf

Désole j'avais pas vu le message. Jsuis dispo, faut juste me donner la date

Lonewolf

Ma mission a la bnp se finit bientot. Dommage pour le repas...il me reste 2 semaines si ça vous tente.

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

BadGuigui

Petit déterrage de topic avec ce petit reportage fait par jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/la-guerre-des-post-it-00000895.htm

Celui de assassin's creed est impressionant, comme celui de la fusée de tintin.
Bon visionnage!

Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu


th_vador

"Désolé les gars, mais vous arriverez bien à vous passer de la lumière du jour..."
;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

ce n'est pas fait avec des post it, mais ça va bien ici je trouve :
http://publigeekaire.com/2011/10/la-station-de-metro-la-plus-geek-du-monde/

quelques images tirées du site :



^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

marcus

Tout d'abord, mille merci à l'auteur de ce Post qui retrace si fidèlement la "guerre des post-it" et qui nous a inspiré ce sujet honteusement révisionniste :
http://www.jeuxactu.com/marcus-a-dit-post-it-war-77264.htm
Comme on le précise dans l'intro de la vidéo, en temps que geeks, on est extrêmement fiers des p'tits gars de la BNP qu'on a pourtant odieusement caricaturés dans ce sujet, et j'espère qu'ils ne nous en voudront pas !
Bravo à vous les gars, ce sujet vous est dédié, avec toute notre admiration (vraiment sincère)pour avoir réussi à affirmer votre geekitude en terrain hostile !
Mé zeu force biwiziou !

Marcus

Maitre_Poulpi

Merci Marcus pour ce reportage différent  ^-
Et merci d'être passé ici  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

aganim

Ouhou, Marcus et des remerciement dans le même post le top ^^
Les autres journalistes non pas pris au-temps de soins.

Merci pour ton travail ;)

gottlieb

Merci Marcus pour ce reportage  plein d'humour  ;)
^-^ Un grand merci pour ton petit commentaire  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

Merci Marcus, c'est vraiment le genre de post qui fait plaisir à lire :)