Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma Seconde Mamecab

Démarré par MarcelPentium, Lundi 20 Juin 2011, 23:47:43 PM

MarcelPentium

Merci, je voulais une borne utilisable comme une grande (cad 2 joueurs), deplacable si besoin meme si il faut etre 2, que les grands et moin grands puissent l'utiliser et etre assis. 

Jeff

Super sympa cette petite borne toute mimi  :D

+

MarcelPentium


MarcelPentium

#19
Voila un peu de deco pour terminer le mini monstre:





Pour le marqué cela sera la meme mise en place mais sur fond bleu, au niveau du panel, cela devrait etre aussi sur fond bleu avec bulle jaune comme le nom pour l'ensemble des boutons de chaque joueur.

MarcelPentium

#20
Voici de nouvelles photo du marqué, reste plus que le panel et la pose du tour d'ecran!



Bal

 ^-^ Très mimi ce bébé borne ^^

"You should call it...mini me"



:P



MarcelPentium

Voici la borne pratiquement fini, reste le tour d'ecran et quelques retouche  =:))


maldoror68

Citation de: MarcelPentium le Dimanche 14 Août 2011, 22:25:12 PM
Voici la borne pratiquement fini, reste le tour d'ecran et quelques retouche  =:))



ah oui, là le panel est mieux  :D  ^-^

lucky76

Super sympa cette petite borne  ^-

Iro

Merci pour le trackball <:)  Tu connais le diamètre de la boule ?

Elle est vraiment sympa !!! ^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

MarcelPentium

Elle est partie hier chez son nouveau proprio (chez mon president d'association ou l'on colectionne les vieux ordi).

Pour le diametre de la boule du trackball c'est 4 cm.