Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Rech tuto: Comment faire booter un télé sur AV ?

Démarré par Bal, Jeudi 23 Juin 2011, 08:57:02 AM

funkycochise


Little_Rabbit

Certains téléviseurs "modernes" ont un mode "Hotel" qui permet de brider plus ou moins le téléviseur et d'éviter ainsi que l'usager ne dérègle complètement le téléviseur pour l'occupant suivant de la chambre. Ça peut également restreindre le choix des chaînes à celles du réseau câblé interne à l'hôtel en excluant les chaînes hertzienne et TNT. Enfin, j'imagine que cela gère différemment la mise hors tension et la veille du téléviseur. :)

Mais je ne pense pas qu'il y ait un mode hôtel sur le modèle que tu as cité...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Bal

penses pas non plus, c'est une télé normale quoi, pas d'utilisation en hôtel, ou alors, à l'insu de mon plein gré !




Dudule

fait une recherche pour avoir le manuel de service sait on jamais; car j'ai une radiola dont on peu activer le mode "hotel" alors que celle si était vendu au public.