Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Déco

Démarré par steventhebest, Samedi 23 Juillet 2011, 14:02:05 PM

steventhebest

Hello

Je cherche des "sites" proposant de créer des stickers au format de mes planches. Le moins loin possible (genre pas en Amérique) pour gagner en frais de port.
J'en ai trouvé un ou deux que je trouve moyen.

Je cherche également des images arcade.

J'ai vu sur "Game on grafix" quelques marquees et autres, y'a t'il d'autres sites similaires avec peut être plus de choix.

Parait que Starcab le fait comme avec Benoit33 ... ^-^


désolé zorg  :-*

KodeIn

Déjà, ça serait pas mal si tu mettais ta localisation dans ton profil, qu'on sache où se situe "le moins loin possible".
Ensuite, Starcab propose ce genre de services, des personnes sur le forum organisent des commandes groupées (je pense à Benoit33, par exemple).
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

steventhebest

#2
Citation de: KodeIn le Samedi 23 Juillet 2011, 14:27:12 PM
Déjà, ça serait pas mal si tu mettais ta localisation dans ton profil, qu'on sache où se situe "le moins loin possible".
Ensuite, Starcab propose ce genre de services, des personnes sur le forum organisent des commandes groupées (je pense à Benoit33, par exemple).

ben... Mr Bean  ;D , "le moins loin possible" c'est déjà pas en Amérique.
C'est vrai que j'aurais du mettre 64 dans mon profil "oups" j'vais arranger ça.



Merci pour ton renseignement c'est cool, c'est exactement ce qu'il me fallait.  ^-^
PS: c'est pas benoit33 mais benoit13



désolé zorg  :-*




Benoit33

non benoit33, c'est moi et je fais des commande groupé chez mon imprimeur en vinyle autocollant plastifié

environ 15 euro l'overlay et 110 euros les deux sides d'une borne (1,50 x 0,75)

A+

KodeIn

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

steventhebest

#5
Citation de: Benoit33 le Samedi 23 Juillet 2011, 18:57:13 PM
non benoit33, c'est moi et je fais des commande groupé chez mon imprimeur en vinyle autocollant plastifié

environ 15 euro l'overlay et 110 euros les deux sides d'une borne (1,50 x 0,75)

A+

ok c'est cool.

Me suis fait (plus ou moins car pomper sur le net et bidouiller) 4 jpeg pour mes planches. C'est pas bien grand 47cm de longueur chacune et la hauteur varie de 8cm à 23cm. Me manquera que les sides et le marquee.

Ca me plait je pense que j'vais voir pour les imprimer en vinyle.
Merci @+

désolé zorg  :-*

Iro

Ah ... on à récupéré un multinick de Temjin !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

steventhebest

#7
Citation de: Iro le Dimanche 24 Juillet 2011, 10:25:14 AM
Ah ... on à récupéré un multinick de Temjin !!

=?=  =?=  =?=

Bonjour  :-*

Toi parler quelle langue? :-X

http://translate.google.fr/


désolé zorg  :-*



Madmax61

Sinon tu vas voir un imprimeur près de chez toi (genre ceux qui font les vynils pour camion de PME) et tu lui demande en lui donnant les dimentions et en le payant en liqude il devrait te faire ton sticker dans une chute...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

steventhebest

#9
oui je vais voir de ce coté là.
j'ai été sur le site stickair aussi mais ça me fait un peu cher. J'vais fouiller dans les pages jaunes voir s'il y a un imprimeur autour de chez moi.

J'tente de voir aussi pour reproduire le contour de mes mini-sides dans me but des les décorer aussi.
Un peu galère pour un noob comme moi.

Merci @+ j'vais bosser erf

Des mon retour du taf, j'ai contacté par mail 2 imprimeries pas loin de chez moi avec les jpeg en fichiers joints. J'espère que ça va être good.

Allé je vais me pieuter.


désolé zorg  :-*

Benoit33


buzzbeny

D'aprés ce que j'ai compris, Iro pense que Temjin et steventhebest serais la même personne  :?

steventhebest

#12
ptdr

;D

je vois pas l'intérêt d'avoir 2 pseudos sur ce genre de forum.
Par contre j'me co sur des IP différentes car j'suis en VPN pour télécharger sur les newsgroup ...
p'être y'a un rapport. Ou pas lol.

j'suis juste un noob qui monte sa borne.
D'ailleurs j'viens de coller les stickers sur toutes mes planches .... grrrr la galère y'avait des bubulles. Mais bon ... La première planche c'est pas terrible-terrible mais après j'ai trouvé la technique.

@+

Bande de psycho ^^ lol

désolé zorg  :-*

KodeIn

En fait, je pense que ce qui a principalement fait dire ça à Iro, c'est le manque de respect de ta réponse alors que je tentais de t'aider.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Bal

bougez pas, je ramène le goudron et les plumes... :)




fiend41

dept 64... quelle ville ?  si tu peux en parler, de tes souvenirs de salle qui sait,  ça situera pour confirmer les doutes des autres  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."