Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Initial D Single

Démarré par frozon, Mercredi 17 Août 2011, 23:21:50 PM

th_vador

Citation de: el_nino le Jeudi 18 Août 2011, 23:09:45 PM
[...]
J'y pense, Initial D est il le seul jeu de caisse SEGA ou l'on joue contre un seul adversaire ?
[...]
Sega Rally ne joue que contre 1 seul adversaire en multi aussi
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

frozon


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

frozon

Petit colis provenant des USA aujourd'hui.
Il contenait...... un joli PCB immatriculé 838-14174 :D

Bon mon seul soucis c'est qu'il me manque le cable midi qui reli la carte à la naomi (double connecteur JST NH 8pins femelle)

Ya plus qu'a commander les connecteurs et réaliser le cable maison

EDIT: si quelqu'un à une photo des deux extrémité du cable je serais preneur :p

JO73


frozon

79,90$ la carte? ah oui elle est passé sur ebay à ce prix c'est vrai.
Non pas celle ci, pas près de la retrouver à ce prix là en fait. Andy la vends 300£ et giz10p la vend 250£

frozon

Bon ce matin encore, le facteur sone :D
Le gentil facteur vient d'apporter une seconde carte de retour de force elle aussi immatriculée 838-14174 :D

el_nino

Mais t'as un twin ou un single ? je suis perdu  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

frozon

Voila les jolies bebetes :


J'ai un single mais pour dire vrai après avoir acheté la première carte je suis tombé sur une occaz de fou pour la seconde donc je l'ai prise aussi.
A ce niveau là c'est même plus de la bonne affaire c'est euhhhh inqualifiable :D

JO73


frozon

Pas encore, il me manque le cable midi qui va de la naomi 2 à la carte servo motor ainsi qu'une naomi 2 aussi :'(

BigPanik

Citation de: frozon le Mardi 20 Septembre 2011, 21:29:25 PM
Pas encore, il me manque le cable midi qui va de la naomi 2 à la carte servo motor ainsi qu'une naomi 2 aussi :'(

Tu trouveras le détail du câble dans la doc:
http://www.sauservice.com/manuals/InitialD2/ID2TwinWire.pdf

BP

zitoun

Citation de: frozon le Mardi 20 Septembre 2011, 21:29:25 PM
Pas encore, il me manque le cable midi qui va de la naomi 2 à la carte servo motor ainsi qu'une naomi 2 aussi :'(

Le câble midi , j'en ai trouvé nul part :) fabrication maison c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

^-^

frozon

Les deux connecteur JST NH 8 pin femelle sont commandé depuis 2jours.
J'ai un peu de cable AWG22 mais il risque de m'en manquer enfin je dois avoir de quoi faire un cable de 40cm.
Quelqu'un sait ou on peu en commander? C'est vraiment une galère à trouver.

Storm1981

Tu n'en trouves pas en magasin de bricolage?

Sinon, peut-être sur ebay? C'est là que je commande mes câbles/connecteurs.

frozon

Suite à l'acquisition d'une borne aujourd'hui avec une naomi 2 + dimm + gdrom dedans je me suis dit qu'il était temps de tester la borne.

Premier test:
Problème de retour de force
Erreur:
le cable fait maison il fallait inverser quelque cable enfin une fois fait nouveau test

Second test:
retour de force ok
Erreur:
le lecteur de carte qui ne marche pas et le jeux qui ne boot pas
Solution:
vérifier les jumper sur le carte mere et activer le RC422 juste 5 jumpers a reposition, il est temps pour un autre test

Troisième test:
TOUT marche!!!! Bon certe je n'ais pas de carte pour sauvegarder mais bon, retour de force, son, image bref que du bon


[HS sur ce WIP] La borne que j'ai récup cette aprem est une borne virtua striker 3 avec du gros nettoyage, quelque pieces manquante, le font panel qui est un peu cassé mais bon, je vous ferais des photos dans un autre topic si vous êtes intéressés[/HS]