Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bartop Neogeo 2.0

Démarré par gozer13, Dimanche 11 Septembre 2011, 11:00:11 AM

Maitre_Poulpi

Citation de: gozer13 le Lundi 12 Septembre 2011, 11:36:19 AM
Oui panel fait maison une tole d'alu plier quelque trou et le tour est jouer il ne reste plus qu'à imprimer les autollants cpo et marquée ainsi que faire découper les sides .

Chouette résultat. Tu as utilisé quelle épaisseur et comment l'as-tu pliée ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

Tiens, je serais curieux de connaître la liste des outils qui t'ont été nécessaires pour la fabrication de ta borne.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gozer13

#18
Pour la tole c'est du 1,5mm pour une bonne regidité et pour la plier une plieuse.
La liste des outils est simple :scie sauteuse perceuse défonceuse et plieuse sans parler des traditionnel tournevis cutter cerveau etc etc.
Pour en revenir a la tole a Leroy il vende des morceaux de rôle près découpé de 50 par je ne sais plu,donc j'ai fait découper une planche de 15mm de médium a 50 et ensuite tu n'a plu qu'à découper au dimension voulu.pour les sides j'ai regarder dans les chuttes de planche a 2€ j'ai fait un gabarit et avec la défonceuse fraise a affleurer et le tour était jouer.
Vive la théorie du BIGBANG

mojo

Je me joins aux autres pour dire qu'effectivement c'est du bon travail mais c'est dommage pour l'écran 16/9.

MarcelPentium

Citation de: mojo le Lundi 12 Septembre 2011, 21:33:28 PM
Je me joins aux autres pour dire qu'effectivement c'est du bon travail mais c'est dommage pour l'écran 16/9.

Pas toujours facile de trouver du 4/3 meme d'occas faut quand meme un lcd de bonne qualité ce qui est pas toujours le cas dans ce qu'on peu trouver d'occas par exemple avec des temps de reponses tres long.

Sinon superbe travail  ^-^

th_vador

C'est pour ça que je pensais plus à un workaround logiciel pour avoir un affichage au bon format.
Cela n'enlève rien à la réalisation de haute volée de cette borne! :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Elesias

Beau résultat, ça rend très bien.  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



gozer13

Citation de: Elesias le Mardi 13 Septembre 2011, 10:37:41 AM
Beau résultat, ça rend très bien.  ^-
Merci ;) dite moi est ce que vous sauriez ou je peut télécharger des artsets complets pour refaire mes mvs qui sont en loose?
Vive la théorie du BIGBANG

nikos69

Citation de: gozer13 le Mercredi 14 Septembre 2011, 15:18:57 PM
Merci ;) dite moi est ce que vous sauriez ou je peut télécharger des artsets complets pour refaire mes mvs qui sont en loose?

Ici t'as déjà une bonne partie des inserts qui sont téléchargeable.
http://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=1
Lok'tar !

gozer13

Vive la théorie du BIGBANG

nikos69

Citation de: gozer13 le Mercredi 14 Septembre 2011, 15:34:20 PM
Merci mais il sont payant

Non tu payes juste si tu veux l'impression, t'as un lien au dessus pour choper les pdf en haute def.
Lok'tar !

gozer13

Ok merci ce sera parfait pour les shockboxs quand j'en aurai trouvé qui ne coûte pas un oeil .Sinon les mini marquée et les instruction non?
Vive la théorie du BIGBANG

nikos69

Lok'tar !

Iro

Euh .... fait tourner le plan de shockboxs à pas chère :D
Plusieurs membres s'y dont déja casser les dents  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gozer13

Si je trouve je fait tourné!Sinon je cherche une alternative peut être faire moi même des shockbox cartons.
Vive la théorie du BIGBANG

nikos69

Pas moyen de bricoler des boites de K7 vidéo ?
Lok'tar !