Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Sega Super Circuit - Home made

Démarré par CkurcK, Dimanche 09 Octobre 2011, 11:12:59 AM

CkurcK

Salut à tous !

Voici un truc de ouf, j'en ai rêvé et heureusement quelqu'un l'a fait (car perso, je pense que je n'aurai jamais eu le temps, ni l'espace pour l'envisager).

Les plus SEGA's d'entre vous connaissent peut être le "simulateur" l'énorme jeu créé par SEGA et Mechatronics en 1988 : Sega Super Circuit



Et bien voici le résultat "Home Made" :



Et le résultat en vidéo :
SUR CETTE PAGE

Disons le clairement, ça tue  ^-^

Alors, qui se lance ? Reste a mettre au moins une deuxième voiture pour pouvoir se tirer la bourre !

Perso mon fantasme était avec des tanks dans des rues avec des immeubles en cartons, mais là c'est sympas tout de même !!!

@+

Special When Lit

#1
C'est géant comme projet !

Le soucis c'est toujours d'arriver à faire un truc assez pro/crédible pour attirer une gallerie ou autre espace culturel qui peut accueillir ça. Dans son garage l'intérêt est limité.

fiend41

pour un geek  :D t'arrives apres la bataille, ça fait facile 1an que ce projet était fait  (fans de Wipeout  il me semble).   je croyais là qu'un pote à toi s'était aussi lançé dans l'aventure  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

CkurcK

Citation de: fiend41 le Dimanche 09 Octobre 2011, 12:42:02 PM
pour un geek  :D t'arrives apres la bataille, ça fait facile 1an que ce projet était fait  (fans de Wipeout  il me semble).   je croyais là qu'un pote à toi s'était aussi lançé dans l'aventure  ;)

Arggggg désolé, en fait ce n'est que depuis le dernier meeting Lyonnais organisé par HerosSuperMan que je me remet dedans, je viens de voir qu'avant cette date mon dernier message ici datait de Vendredi 04 Juillet 2008  :D

Par contre, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai trouvé personne qui ai relayé l'info, donc tout les membres de GamoOver n'étaient peut être pas au courant ...   =:))

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CkurcK

Citation de: Iro le Dimanche 09 Octobre 2011, 13:00:49 PM
Si , déja pubié par Liodel ici.
:)

Exact ! Mea cupla, ma recherche portait sur "SEGA Super Circuit"  :-[

En tout cas, puisque je n'avait put lire ce poste, je n'avait pas put répondre à keube :
Citation de: keube le Jeudi 05 Août 2010, 08:03:45 AM
Enorme le concept! Il ne reste plus qu'à monter la borne sur verrin et capter les accélérations de la voiture pour les retransmettre à la borne pour encore plus d'immersion :-)=
Ben voilà ! Ça c'est une bonne idée !!!   8)

HerosSuperMan

ha oué ca me disais quelque chose ça  :D
mais oui un truc de fou ....
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D