Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

le Pachinko, c'est marrant à jouer ?

Démarré par IBARAKURO, Mercredi 04 Janvier 2012, 17:12:35 PM

DragonsNoirs77

C'est bien ceui-la, il doit bien mettre 10mn à démarrer ... Comme indiqué dans la notice en fait =:)) (ca fait ca sur tous les pachinkos ?)

bon maintenant reste a trouver une vitre

Rookie

c'est le star war d'un membre de gamo.
Sur mon magical carpet pas de dongle bien qu'il ait l'option pour mettre un sytème à carte.
J'ai lu que sur les machines modernes, le gerant, souvent, mettait un système de gestion par carte de crédit permettant d'acheter et de crediter des billes sans se balader avec 10kg de gain... Il peut y avoir tout un système chiadé de tapis de billes reliant les machines et de gestions à distance.
d'un autre côté pour avoir un big bonus, bin sur le mien c'est mega dur sans tricher...Alors avant de voir tomber 2000 billes. Par contre tu as vite fait de manger ton stock, tllement c'est prenant

rage

Citation de: Rookie le Dimanche 15 Janvier 2012, 23:29:32 PM
d'un autre côté pour avoir un big bonus, bin sur le mien c'est mega dur sans tricher...Alors avant de voir tomber 2000 billes.
je me disais la même chose, il a quelques jours avec mon New Sea Story mais depuis 2 jours : 3 jackpots  :-)= En fait le pachinko ouvre tout le temps sa pince et garde des lumières de bonus (même après avoir éteint allumé)..donc Fever assuré  =:))

Régis  <:)

PS : je vais me coucher.

Rookie

Ha ba oui forcement! Mais j'ai pas joué vraiement avec le mien (1 mois que j'ai pas mis le nez dedans).
Sur les trous de base l'ouverture dure 2/3 secondes,sur le trou principale, ca dure un peu plus longtemps. C'est à ce moment qu'il faut l'innonder de billes!  :D Et ensuite avoir du bol d'en mettre une dans le trou mobile pour laisser les ouvertures quelques temps de plus! Delire..

Iro

Citation de: fiend41 le Dimanche 15 Janvier 2012, 20:23:54 PM
c'est quel modèle ?  .. sait t'on jamais, car le "vieux" starwars j'ai relu depuis, il met des plombes à démarrer..
C'est long mais pas des plombes ou dix minutes.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

KINOU89

Citation de: DragonsNoirs77 le Dimanche 15 Janvier 2012, 14:48:44 PM
Desole je ne suivais pas  :-* (mais comme je suis le nouveau proprio d'un star wars, ca m'interesse :D )

Salut Franck,

Pour le BGS 2012, on aimerais bien avoir ces magnifiques machines ? Et pourquoi pas trouver quelqu'un qui s'occuperais d'un espace dédié... Volontaires, vous êtes les bienvenus
Mini Scooby

DragonsNoirs77


KINOU89

Mini Scooby