Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

hugo85

#16
Non je rigole bien sur ;-). C'est clair qu'elles sont belles, et je pense que la qualité est meilleure que celles d'où j'ai eu la mienne.
Par contre moi je ne trouve pas les prix, j'avais déjà vu ce site pour les bartops !
Bref bon courage à ceux qui s'y lancent, s'ils sont sur ce site visiblement, faites gaffes la concurrence est TRES rude :D

EDIT : j'ai trouvé pour les prix :D
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Eko

Citation de: kaneda56 le Lundi 20 Février 2012, 22:54:38 PM
Nous avons eu l'occasion d'avoir ces minbornes a disposition lors de la convention du jeu vidéo de Clamart, non seulement on a eu un succès phénoménal mais la finition est VRAIMENT chouette: les bornes sont entièrement recouvertes de stickers, y a le petit header en plexi gravé illumnié sur le dessus, les boutons et les joy japonais personnalisés... C'est très très pro, supérieur meme à la grande majorité des anciennes bornes!

Oui, c'est tout ce qui me plait dans le démarche de Misteriddler et de zorg, c'est le bon goût dans la conception et le côté finition à mort, les stickers ont vraiment la classe  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Benoit33


Zorg

Citation de: Eko le Mardi 21 Février 2012, 19:46:24 PM
Oui, c'est tout ce qui me plait dans le démarche de Misteriddler et de zorg, c'est le bon goût dans la conception et le côté finition à mort, les stickers ont vraiment la classe  ^-

On a avant tout chercher à faire la//les mini bornes de nos rèves, ensuite seulement on s'est penché  sur l'aspect financier.

Pas de compromis sur la qualité des matériaux employés, pas de concessions sur la finition. C'est notre politique.
Les stickers sont la partie visible dont on aurai  pu se contenter, mais on a aussi et surtout chiadé tout un tas de petits détails invisibles.

Je sais que ce que je vien d'écrire fait commercial qui essaye de vendre son produit, mais c'est surtout la fierté qui me fait dire ça.

Merci de ses retours positifs
:-*
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

foxxx

#20
j ai eu le plaisir de les test l année derniere chez misteriddler et elles sont vraiment  ^-^

lien vers la video de game one ici => http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-du-20-02-12/video/le-jt-du-20-02-12-735273/

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Et en plus, il est-il pas beau notre Zorg sur le petit écran ?  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaneda56

J'ai résisté a grand peine à l'envie de caresser l'écran :-* :-* :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Maitre_Poulpi

Citation de: kaneda56 le Mardi 21 Février 2012, 22:42:56 PM
J'ai résisté a grand peine à l'envie de caresser l'écran :-* :-* :-*

=:))  =:))

Il va finir par rougir  :D

Attention au Zorg rouge, ça peut être presque mignon  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tibo

Citation de: kaneda56 le Mardi 21 Février 2012, 22:42:56 PM
J'ai résisté a grand peine à l'envie de caresser l'écran :-* :-* :-*

J'ai pas résisté  :ang:

kaneda56

Je m'étonnais aussi de ne pas te voir sur ce thread :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

cyph

j'ai vu le reportage...ça m'a vraiment donné envie d'en avoir une...on sent les passionnés.

Bon courage pour le lancement ! Faut assurer maintenant que les commandes vont affluer !

Kyah

En effet, le reportage donne encore plus envie! ^-^ Belles bêtes, chapeau!

Wovou

Bon courage et bonne chance dans le bizzzness :-*

Eko

Eh, des gars pas du tout du milieu m'en parlent même au boulot !! la communication fonctionne même dans le trou du cul du monde ! (oui, c'est là que j'habite  :D)
Ils me disent : "Dis, ça te dit qqchose Pimp My Cab ?"
Alors j'ai fait un peu de promo  ;)

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

DjoZ

Elle sont vraiment top, ça donne envie d'en avoir une...

la compatibilité future avec les consoles comme la DC ou megadrive ça me plait beaucoup.

Par contre, pour les jeux fournis avec ça marche comment ? niveau droit tout ça ?