Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

Zorg

pimp my cab est mort suie à un pb de nom qui ressemblait trop à un nom d'un émission  :-((

mais tel le phoenix , PMC se relève et renait de ses cendres, cf the-arcade-company.com ;-)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

AsPiC

#65
Une petite photo de la dernière réalisation de THE ARCADE COMPANY



^-^

Maitre_Poulpi

Magnifique  :-*

Sinon l'adresse mail (pimp my cab en gmail) n'est plus valable ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

manu2612

Le roi est mort, vive le roi!!! =:))
Je confirme qu'ils sont bel et bien de retour! Et alors quel retour!!  Puisque la borne Back to the future que tu peux admirer est la mienne :-* Je l'ai reçue fin janvier et c'est une merveille à tout point de vue!! ^-^
Ça valait vraiment la peine d'attendre!! ^-
D'ailleurs j'aimerais poster des photos sur le site mais je sais pas comment on fait...
J'en profite pour vous remercier encore une fois les gars pour votre gentillesse et votre disponibilité et vous féliciter car c'est une pure tuerie!!! 8)
Borne Starfighter Deluxe #00010
Déco perso Back to the future
"The Arcade Company"

Maitre_Poulpi

Pour les photos, AsPiC à fait un joli petit tuto  ;)
:fleche: ici
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Eko

Citation de: manu2612 le Mercredi 06 Février 2013, 15:59:03 PM
Le roi est mort, vive le roi!!! =:))
Je confirme qu'ils sont bel et bien de retour! Et alors quel retour!!  Puisque la borne Back to the future que tu peux admirer est la mienne :-* Je l'ai reçue fin janvier et c'est une merveille à tout point de vue!! ^-^
Ça valait vraiment la peine d'attendre!! ^-
D'ailleurs j'aimerais poster des photos sur le site mais je sais pas comment on fait...
J'en profite pour vous remercier encore une fois les gars pour votre gentillesse et votre disponibilité et vous féliciter car c'est une pure tuerie!!! 8)

Ah ben là je dit OUI  ^-^ ^-^ ^-^
Sachant que mon surnom familiale, copains etc... autour de chez moi est Mc Fly, tu m'étonnes que j'ai envie de voir des photos !!!!
Je crois que tu l'avais mise sur Facebook, le jour où elle a été mise, j'ai eu des 10aine de message Facebook me demandant si j'avais cette borne  :D lol
Alors vas-y lâche toi
<:) <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Lequintal

Tous pleins de bonnes nouvelles alors!

La borne retour vers le futur est superbe !! ^-^

emixama

Un travail de pros, mes modèles.
D'ailleurs je remercie Zorg (Eric) pour ses conseils, très sympathique  <:) <:) <:)
Max

manu2612

Merci Maitre_Poulpi pour le tuto ;)
Mais ça a l'air super simple!! Moi qui pensais qu'il fallait uploader les images sur un autre site avant de pouvoir les mettre ici... Et oui, je suis une vraie truffe en informatique. Greg (Misteriddler) peut en témoigner d'ailleurs!! :D
Du coup, je vous ferai un beau topic avec de belles photos de la belle dès que possible ;)

Oui Eko, j'avais posté la photo du preview du side sur plusieurs pages de fans (retour vers le futur fans, RVLF notamment) et ça avait fait son petit effet :D
Borne Starfighter Deluxe #00010
Déco perso Back to the future
"The Arcade Company"

Zorg

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 06 Février 2013, 14:21:58 PM
Sinon l'adresse mail (pimp my cab en gmail) n'est plus valable ?

toujours valable, mais il vaut mieux privilégier l'adresse the.arcade.company en gmail  ^-
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Arvester

Citation de: manu2612 le Mercredi 06 Février 2013, 22:24:59 PM
Merci Maitre_Poulpi pour le tuto ;)
Mais ça a l'air super simple!! Moi qui pensais qu'il fallait uploader les images sur un autre site avant de pouvoir les mettre ici... Et oui, je suis une vraie truffe en informatique. Greg (Misteriddler) peut en témoigner d'ailleurs!! :D
Du coup, je vous ferai un beau topic avec de belles photos de la belle dès que possible ;)

Oui Eko, j'avais posté la photo du preview du side sur plusieurs pages de fans (retour vers le futur fans, RVLF notamment) et ça avait fait son petit effet :D

Gamoo est un forum à part, sur l'immense majorité des sites/forums que je connais, il faut passer par un hébergeur tiers...

nc333

Citation de: Arvester le Vendredi 08 Février 2013, 13:32:58 PM
Gamoo est un forum à part, sur l'immense majorité des sites/forums que je connais, il faut passer par un hébergeur tiers...
+1, je ne citerais pas les forums ou tu a droits a 1000Ko, vivre la HD ...

Sinon c'est cool que pimp my cad soit de retour !
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Arvester le Vendredi 08 Février 2013, 13:32:58 PM
Gamoo est un forum à part, sur l'immense majorité des sites/forums que je connais, il faut passer par un hébergeur tiers...

C'est tellement plus simple et plus pérenne d'héberger soit même ses images ^^

Lequintal

J'ai été sur le site, pas donné les tarifs  :-\

emixama

Quand tu connais les tarifs de fabrication tu vois que le prix est normal.

Lequintal

Citation de: emixama le Samedi 09 Février 2013, 14:37:35 PM
Quand tu connais les tarifs de fabrication tu vois que le prix est normal.

C'est possible mais ca reste un budget consequent  :P