Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Drivers Calamity+ Aero city + Jammasd: Pas d'images

Démarré par rara, Dimanche 04 Mars 2012, 14:46:21 PM

rara

Quels encouragements, t'es un king !

Je regarde ça et je m'y mets dans la foulée, faut que ce soit arrangé ce soir!  ^-

etralyr

hmmm tiens je viens juste de voir un truc qui confirme que ca doit etre ca ta panne (le fameux video ground),regarde ca

http://www.solvalou.com/arcade_jamma.php

tu vois bien que le 12,13 et 14 sont souder dans le schema.

rara

Bon ça ne change rien ... c'est limite pire! J'ai branché le 14 coté composants aux autres masses de la broche...mais ça ne change rien...je n'y comprends plus rien...

etralyr

erf...

bon la défait ce que tu as fait,et fait les test comme je t'ai dit précédemment,et si meme ca ca marche pas la je seche...

il resterais quand meme une derniere chose:de l'aide des gars de arcade am,de neo legend ou biggames qui PEUT-ETRE ont eu une panne similaire a une epoque :/

vu qu'ils bricolent bcp de bornes,en tout cas ici je sais que y'a wovou (arcade am),mp le voir si il a connu une panne similaire sur ses machines.

et si quand meme rien n'a pu t'aider tu pourra dire:

-j'etais un joueur de jeux d'arcade comme toi puis un jour je me suis pris une fleche dans la jambe :D (mais la tu risque de subir la colere du dragonborn)

http://www.youtube.com/watch?v=mSDfxde8fSg

rara

Je suis complètement désespéré, vraiment. Envie de tout arrêter...

etralyr

halala j'ai connu ca a une époque avec mon premier pc,ca m'a pris 2semaines et une nombre incalculable d'heures a me foutre des migraines pas possible puis un jour j'me suis dit "et si c'était ca?" et paf,c'était ca.

sinon ta borne tu l'as acheté ou,histoire que si jamais c'st elle qui déconne que tu puisse la faire réparer(me dit pas a un particulier :D)

ps:mais bon courage c'est p'tet pas ta borne hein,juste le pc et te reste encore a faire ce que je t'ai dit en page 1 :)

rara

Evidemment un particulier! =:)) Mais je reste persuadé que la borne fonctionne, faudrait que je récup un jeu jamma pour tester, et voir déjà si c'est la broche  qui pose problème et cette masse vidéo qui a priori, ne change rien( en sachant que je l'ai probablement branché au mauvais endroit! )

Après oui, option page 1!

Mais quand on n'y connait rien, ça avance pas!

zebassprophet

en general le video ground tu branche sur la platine non?

j'ai un souci du même genre, ça me genere surtout un probleme de synchro

j'essaye de recuperer mon jpac et on testera ça


rara

Merci Bass!  ;) Oui, brancher sur la platine ok, mais je ne sais as où et toucher la platine fais "peur"!

Et merci etralyr pour ton suivi!

kaneda56

Bon, ca vire au grand n'importe quoi cette recherche.
Dans l'ordre: tu trouves un jeu jamma a tester sur ta borne.
Si tu as une image dédoublée quand tu branche ton pc sur le jammaasd en 31khz c'est que ta borne fonctionne, mais que tes reglages 15khz avec soft15khz ne fonctionnent pas. Probleme de carte graphique donc, ou de config, mais effectivement la borne a l'air d'y etre pour rien.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

rara

J'aimerais bien que ça ne soit pas n'importe quoi tout ça, que ce soit "facile"...

Je n'ai pas de jamma sous le coude. Et quand je branche le dit pc mame sans driver etc...c'est exactement le même problème. La nuance c'est que quand je branche mon pc portable perso, via la prise vga, là j'ai quelque chose ( même si c'est loin d'être net!) ;

J'ai parlé avec funky en privé, il pense que le soucis vient de la sortie dvi, pas compatible avec le Jammasd! Pourtant le créateur de la carte fourni un dvi to vga avec donc c'est qu'il suppose que ça devrait marcher de la sorte!


funkycochise

Citation de: rara le Mercredi 07 Mars 2012, 10:35:01 AM
J'aimerais bien que ça ne soit pas n'importe quoi tout ça, que ce soit "facile"...

Je n'ai pas de jamma sous le coude. Et quand je branche le dit pc mame sans driver etc...c'est exactement le même problème. La nuance c'est que quand je branche mon pc portable perso, via la prise vga, là j'ai quelque chose ( même si c'est loin d'être net!) ;

J'ai parlé avec funky en privé, il pense que le soucis vient de la sortie dvi, pas compatible avec le Jammasd! Pourtant le créateur de la carte fourni un dvi to vga avec donc c'est qu'il suppose que ça devrait marcher de la sorte!
C'est une hypothèse.

rara

Oui oui, hypothèse mais à prendre en compte. Dunno... ::)

zebassprophet

bon t'habite ou, je passe avec un slot (a cramer? encore un?)

et on test ça

chuss

kaneda56

Citation de: rara le Mercredi 07 Mars 2012, 10:35:01 AM
J'aimerais bien que ça ne soit pas n'importe quoi tout ça, que ce soit "facile"...

Je n'ai pas de jamma sous le coude. Et quand je branche le dit pc mame sans driver etc...c'est exactement le même problème. La nuance c'est que quand je branche mon pc portable perso, via la prise vga, là j'ai quelque chose ( même si c'est loin d'être net!) ;

J'ai parlé avec funky en privé, il pense que le soucis vient de la sortie dvi, pas compatible avec le Jammasd! Pourtant le créateur de la carte fourni un dvi to vga avec donc c'est qu'il suppose que ça devrait marcher de la sorte!



C'est donc bien ta carte graphique le souci, ou alors l'adaptateur dvi. Règle ça d'abord avant de chercher un problème dans ta borne qui n'existe probablement pas.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

rara

Citation de: zebassprophet le Mercredi 07 Mars 2012, 11:58:45 AM
bon t'habite ou, je passe avec un slot (a cramer? encore un?)

et on test ça

chuss

Je suis sur Marange Silvange ;-)

Je teste avec une autre carte et je te dis si tu peux passer alors !!! Merci les gars ,z'etes des king!