Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

trasher214

Oui voilà, c'est exactement ça ;) franchement au top !!

Et si jamais je mets un monnayeur, ça mettra un crédit ? Ou on ne peut pas avec ce front end?
Mon premier WIP d'une JEUTEL

Arvester

Le monnayeur devra être branché sur un bouton. ça fonctionne très bien ici ^_^

trasher214

Sur un bouton ?
Lorsque je mettrait une piece, il y'aura un switch qui indiquera quelque chose comme si c'était un bouton ?
Mon premier WIP d'une JEUTEL

acepad

#467
non le switch ça le fait quand tu mets la pièces, mais il faut aussi mettre un bouton pour te permettre d'ajouter des crédits sans mettre la pièce, ce bouton peut également servir pour la touche "Select" si il s'agit d'émulation console.

Arvester

Pour ma part, j'ai relié les câbles directement au switch du monnayeur, sans bouton. Le joueur est obligé de mettre une pièce pour avoir un crédit, sinon c'est trop simple !

KodeIn

Beaucoup câblent un switch sur le bouton de retour de monnaie, pour éviter de devoir rajouter un bouton supplémentaire.
Sinon, comme le dit Arvester, "Tu veux un crédit? Mets une pièce dans la borne!" ;)

C'est une belle façon de mettre des sous de côté tout en s'amusant =:))
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

trasher214

Lorsque l'on à configurer le lancement automatique du front-end, comment ont fait pour ré inverser les choses ? pour remettre des roms par exemple
Mon premier WIP d'une JEUTEL

acepad

#471
Citation de: trasher214 le Jeudi 20 Juin 2013, 20:44:49 PM
Lorsque l'on à configurer le lancement automatique du front-end, comment ont fait pour ré inverser les choses ? pour remettre des roms par exemple

il faut rajouter les roms manuellement à ton dossier de roms et recréer la liste avec hardcade Config .
Et pour revenir sous windows si jamais tu as configuré le frontend pour que windows se ferme automatiquement, tu peux toujours utiliser les touches du clavier Alt+F4 pour fermer le processus du frontend et revenir a windows.


bowlink

Bonjour, depuis que suis passé à la dernière version je ne reviens plus sur la dernière rom jouée quand je relance hardcade. Si je ne change pas d'émulateur ça reste bien, mais si j'en change et que je reviens sur l'ancien la rom est plus la bonne. Je ne sais pas si c'est bien clair !!!

acepad

ça a toujours été comme ça en fait c'est normale. il faut que j'améliore.

bowlink

ok merci, je croyais pourtant revenir au dernier jeu joué avant.

acepad

non ça l'as toujours fait, ça fonctionne de cette manière, si tu as 100 jeux mame et que tu joue au 50ème jeu de la liste, lorsque tu choisi un autre émulateur ce sera le 50ème jeu de la liste qui sera sélectionné , sauf dans le cas ou cet autre émulateur que tu sélectionne a moins de 50 jeux, là ce sera le premier de la liste qui sera sélectionné. il faut que j'apporte des améliorations pour que ça garde en mémoire le jeu par rapport à l'émulateur car actuellement ça garde en mémoire uniquement le numéro du jeu selectionné quel que soit l'émulateur utilisé.

 

bowlink

ok merci. Et si jamais n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main niveau programmation

fredkadelic

#477
Bonjour a tous

Déjà un grand bravo pour ce travail de titan pour ce frontend qui est pour moi une petite merveille ^- ^-^
J'ai quelques petites questions ou je n'est pas trouvé de réponses.

Est-il possible lors de l'écran de démarrage de Hardcade de modifier l'écriture des émulateur en majuscule?
Et pourquoi pas avoir une petite image de la console ou autre en présentation?

Et comment éteindre le pc directement quand on ferme Hardcade quelle sont les manips? quelle bouton ou autre sont possible pour le faire directement quand on quitte le frontend

Un grand merci ;)  

trasher214

Pour éteindre le pc directement, il y'a une case a cocher dans hardcadeConfig.

Et pour quitter le front-end, et bien tu configure deux boutons à appuyer simultanément pour quitter le Front, dans HardcadeConfig
Mon premier WIP d'une JEUTEL

fredkadelic

Hello a tous

Merci a toi trasher214 pour ta réponse ^- et pour la page de présentation pas de solution pour changer l'écriture des émulateur? et pas moyens de représenté les émulateurs par une image d'une console ou autre?

J'ai aussi un petit souci sur mon écran de démarrage de Hardcade il ne prend pas l'écran complet quand le choix des émulateur apparais alors qu'une fois sur le skin d'un émulateur pas de souci c'est bien en écran total ;) une solution?

Merci a tous