Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

lipide512

#528
Suite à un test (ultra) rapide, l'écran ne reswitche pas dans la résolution du bureau sur un alt+f4 (sous 8 ).
Pour le reste, ça a l'air au poil - l'histoire du seul bouton pour tout faire, ça change la vie ! :p

zebassprophet

ah bah la du coup j'arrive plus a lancer de jeu, j'ai que la musique^^
je preferais la version d'hier :D

acepad

#530
Citation de: zebassprophet le Samedi 12 Octobre 2013, 16:33:54 PM
ah bah la du coup j'arrive plus a lancer de jeu, j'ai que la musique^^
je preferais la version d'hier :D

tu as que la musique de quoi ? du jeu ? ou du frontend ?    héhé quel bordel .. fait chier merde..

peut etre un petit bug entre les deux versions, , lorsque tu désinstalle hardcade supprime également le dossier hardcade qui reste dans program file.

essaye de redémarrer et réinstaller la nouvelle.

zebassprophet

du jeu

avec le logo loading

ah en fait j'ai le jeu qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre mais elle poppe pas en plein milieu de l'ecran

etrange

acepad

c'est bizarre je viens de tester avec model 3 ça marche bien, si t'entend la musique tu jeu mais que tu vois loading ça veut dire que la fenêtre de l'émulateur reste dérrière la fenêtre de hardcade loading.

tu peux essayer de cocher la case "switch emulator to foreground" dans config.Exe onglet paramètres. mais normalement tu n'a pas besoin de cette option avec Model 2 et 3.

acepad

tu pourrai me faire un copié / coller de ton fichier system.ini qui est dans le dossier hardcade ?

acepad

Citation de: zebassprophet le Samedi 12 Octobre 2013, 16:44:17 PM
du jeu

avec le logo loading

ah en fait j'ai le jeu qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre mais elle poppe pas en plein milieu de l'ecran

etrange

oui étrange on dirait que l'ému se lance en mode fenêtre ?

zebassprophet

#535
bon la ca a tourné, mais en revenant a zindozs j'etais en 640x480 ( ca pique)

en modele 2 par contre on dirait qu'il bascule pas (le modele 3 no souci)

acepad

Citation de: zebassprophet le Samedi 12 Octobre 2013, 17:00:57 PM
bon la ca a tourné, mais en revenant a zindozs j'etais en 640x480 ( ca pique)

en modele 2 par contre on dirait qu'il bascule pas (le modele 3 no souci)

CitationSuite à un test (ultra) rapide, l'écran ne reswitche pas dans la résolution du bureau sur un alt+f4 (sous Cool.
Pour le reste, ça a l'air au poil - l'histoire du seul bouton pour tout faire, ça change la vie ! :p


merci pour votre retour ;) je regarde ça de suite pour la résolution.

zebassprophet

#537
c'est ptet juste un hasard aussi ;)

j'ai tendance a quitté arrache style (alt-F4)

bon sur le modele 3 no souci (faut que j'arrive a changer le langage mais ca n'a rien a voir avec hardcade^^

par contre le modele 2, l'emulateur se lance en background, alors que hardcade reste bloqué sur le loading


acepad

oui évite de quitter comme ça, là je suis en train d'apporter des modifications pour le Alt+F4 mais normalement c'est prévu pour quitter avec le bouton configuré dans config.exe.


pour model 2 je vais essayer d'apporter des modifications tout de suite, je posterais une version 2.0.0b ce soir.

sinon dans model 2 tu as bien l'option "Auto switch to fullscreen" qui est cochée ?

zebassprophet

#539
nan, j'ai pas mis cette option

donc je pense que je devrais cocher

emulator swtich to foreground du coup

(bien que j'ai le -fullscreen dans la ligne de commande hardcade

edit : ok du coup j'ai la fenetre devant, je vais mettre l'option full screen dans model2

par contre quand je fais un appui long sur un jeu modele 2 je reviens a hardcade (cool)
mais le jeu modele 2 continue a tourner ;)

edit : oui je confirme ;) j'ai mis model2emulator en full screen et forcer le premier plan sur hardcade, par contre quand je veux quitter, l'emulateur modele 2 reste en fond


lipide512

J'ai aussi ce genre de problème avec model2 mais seulement sur 1 des 3 machines équipées.

acepad

Citation de: zebassprophet le Samedi 12 Octobre 2013, 17:44:39 PM

edit : oui je confirme ;) j'ai mis model2emulator en full screen et forcer le premier plan sur hardcade, par contre quand je veux quitter, l'emulateur modele 2 reste en fond



c'est bizarre chez moi ça marche bien je vais apporter des modifications pour modèle 2  et je vous tiens au courant tout à l'heure.


acepad

#542
je viens de poster une nouvelle version 2.0.0b
vous pouvez tester voir ce que ça donne avec model 2, par contre décocher l'option "switch to foreground", ça doit fonctionner sans cette option :

http://www.hardcade.net

acepad

Citation de: lipide512 le Samedi 12 Octobre 2013, 19:39:17 PM
J'ai aussi ce genre de problème avec model2 mais seulement sur 1 des 3 machines équipées.

c'est quoi la config de la machine ou model 2 ne marche pas ?