Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Outrun deluxe, enfin !!!

Démarré par Geek vintage, Mercredi 25 Avril 2012, 14:33:43 PM

Geek vintage

Pcb réparée. C'était 2 74LS244

"The issue was one buffer in the slave CPU section not sending the correct data to the lower board, so the fault was only on the top board. The buffers are in pairs, so I've replaced the other one just to be safe. A schedule is attached."

En attente de réception ! Je vais pouvoir vérifier ma carte son et ma motordrive avec une pcb qui fonctionne mais je n'ai pas trop d'espoir  :-\

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

Super ! Tu l'as envoyé où exactement pour la faire réparer, je ne sais pas si tu l'as déjà mentionné avant... Merci !

Geek vintage

Citation de: onfre le Lundi 04 Mai 2015, 09:56:03 AM
Super ! Tu l'as envoyé où exactement pour la faire réparer, je ne sais pas si tu l'as déjà mentionné avant... Merci !
Retroclinic : c'est rapide et cher  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

Et pas cher plutôt non ? :D Génial ce lien merci !

emixama

Citation de: Chelnov le Mercredi 15 Avril 2015, 10:30:07 AM
De rien ! Tu payeras un coup quand ta dx sera fonctionnelle ! Et c'est surtout grace à sentinelle qui s'est occupé de tout !

1 000 000 000 000 0000 000 000 000 000 d'excuses pour le temps où j'ai gardé le feu et le pire ce que je n'en avais plus besoin depuis longtemps, je l'envois demain matin  :-\ :-\ <:) <:) <:) <:)

Je vais voir pour usiner les nouveaux d'un autre façon, je ne suis pas satisfait du résultat.

Maxime

Chelnov

Pas de soucis , tant qu'on sait ou il se trouve y a po d'inquietude !!! Pour ta peine tu devras me payer un coup en octobre quand j'irai chez mes parents , car si j'en crois ta localisation ils n'habitent pas loin de chez toi... A lapupu !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

emixama

Citation de: Chelnov le Mardi 05 Mai 2015, 20:38:09 PM
Pas de soucis , tant qu'on sait ou il se trouve y a po d'inquietude !!! Pour ta peine tu devras me payer un coup en octobre quand j'irai chez mes parents , car si j'en crois ta localisation ils n'habitent pas loin de chez toi... A lapupu !!!
C'est à 15km je pense.
Je vais voir si je peux glisser des petits goodies avec le feu ;)

onfre

Tu usines des feux neufs en plastique ?

Geek vintage

Citation de: emixama le Mardi 05 Mai 2015, 20:27:45 PM
Je vais voir pour usiner les nouveaux d'un autre façon, je ne suis pas satisfait du résultat.

Ah oui ? Des infos ? :-)=  :-)=  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

emixama

Citation de: onfre le Mardi 05 Mai 2015, 21:09:46 PM
Tu usines des feux neufs en plastique ?

Bah oui, enfin je le fais pour rendre service à Geek car apparement c'est introuvable et vu le travail qu'il a fait sur sa borne, je ne pouvais pas le laisser avec les horreurs qu'il avait.

@geek
Ben déjà je trouvais l'usinage trop profond et ma fraise trop large malgré les 3mm de diamètre, je vais voir si j'arrive à découper avec une fraise à graver pour obtenir les petits plots identiques à l'origine.

Maxime

onfre


Geek vintage

J'ai reçu ma pcb hier et je reviens de mon box ! Les nouvelles sont bonnes (vous avez bien lu)  :-)= :-)= :-)=

La pcb fonctionne et ma motordrive dépannée par Yannick aussi  :-)= :-)= :-)= YESSSSSSSSSSSSS

Je vais pouvoir renvoyer la sienne à CkurcK, merci à toi  ^-^

Seul point négatif : je n'ai plus de son. Cela vient de l'ampli son capkité  :-\

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

onfre

Super ! Pour la carte son : ce n'est donc pas si simple de changer les condensateurs ? C'est toi qui l'a fait ?

TylerDurden67

Citation de: onfre le Samedi 09 Mai 2015, 07:08:05 AM
Super ! Pour la carte son : ce n'est donc pas si simple de changer les condensateurs ? C'est toi qui l'a fait ?

Si c'est lui qui l'a fait alors c'est normal que cela ne marche pas, vu sa poisse légendaire  =:))

Geek vintage

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 09 Mai 2015, 07:55:40 AM
Si c'est lui qui l'a fait alors c'est normal que cela ne marche pas, vu sa poisse légendaire  =:))

Merci  :D En même temps, c'est un peu vrai.

C'est l'ami CkurcK qui s'en est chargé, vu qu'il l'avait fait sur sa carte son de sa Outrun.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek