Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Restauration d une borne ARCADE ELECTRONICS ARCA 2500

Démarré par ducatman1098, Mardi 01 Mai 2012, 01:46:38 AM

ducatman1098

#144

j ai contrôlé si il y avait une possible coupure entre le connecteur de la carte de crédit et celui du MS100....il n y en a pas




le branchement est identique à celui ci



ducatman1098

je m:e pose une question:
Le 12V sert uniquement à l alim du MS100??
Les autres cables permettent de crediter lorsque le MS100 valide la bonne pièce et donc un credit.Si credit il y a, le circuit est donc fermé et donc la boucle Ms100/jamma est fermé en passant par la carte de crédit.
c est bien cela???
Puis je creer un lien (pont) entre les différents signals de sortie  et d entrées vers le jamma tout en gardant alimenter le MS pour qu il puisse créer un circuit fermé lors du passage de la pièce adéquate??
je dois brancher mon signal de sortie sur quel pin et celui d entrée???le pin 16 côté composants ou de l autre côté et la masse ou???
merci de votre réponse rapide :-*

ducatman1098

j ai trouvé ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
je m adore :-* :-* :-* :-*
j ai réussi à créditer en passant par le monnayeur des pièces de 10 francs (ancienne et nouvelle génération) ;)
Par contre, j ai tiré un câble en direct du jamma en T( libre mais sans broche sur le jamma) ou  en 16 (déjà câblé).En faisant passer une pièce le circuit est fermé d où crédit.
Je repars tester les signaux pour les pièces de 5 francs? je n ai pas de 1 franc.
Le souci est que j ai ma carte de crédit HS avec le MS100 puisque elle ne reconnait pas le signal.
J avais déjà eu un souci avec le câblage du bouton crédit que j avais dèjà court circuité :D
A tout de suite pour les 5 francs

 

ducatman1098

#147
pièce de 5 francs ok  ;)
je ne pourrai pas tester la pièce de 1 Fr car non en stock :'(


Ah oui!!! j ai essayé avec plusieurs jeux, ma bidouille fonctionne sauf avec SF EX2 (version 3D)  :-X
Quelqu'un connaitrait la réponse à ma question  sur Street Fighter EX2 =?= =?= =?= :-X
je l avais acheté à un pro ce MS100 et il était fonctionnel.
Donc la carte de crédit est HS et ne reconnait pas les signaux :'( et donc je ne peux pas avoir
5Fr :fleche:1 coin
10Fr :fleche:3 coins
tant pis...
La question que je me pose est qu il faudra recabler tout cela....
je pense partir sur un repiquage en règle des câbles des signaux de 1,5 et 10 Fr au niveau du connecteur attenant à la carte de gestion des crédits
On coupe les 3.on les relie par un domino et on amène tout cela sur le pin T OU je fixe sur les 3 câbles 3 attaches rapides qui iront mourir sur le pin T(le faisceau d origine sera moins abimé).
Vous en pensez quoi?????

PS:Quel qu un aurait de passe une carte de gestion de crédit identique à la mienne et fonctionnelle???

ducatman1098

Bon cet après midi j ai avancé sur mon maonnayeur ^-
J ai réalisé une broche qui puisse  s enfoncer dams mon peigne Jamma sur le pin T ( cosse pin T inexistante )
Par la suite j ai démonté la broche arrivant sur la carte de gestion pour accrocher mon câble proprement et fait passer dans la gain noire de protection des fils ^-

Le plus chiant fût que la broche jamma plaue le pin de la games family et lorsque ceci fut fait,  c est une masse du brochage carte de gestion qui s est coupé d où la pose moche mais efficace d une nouvelle connectique....
Tout fonctionne... ^-^
les pièces de 10Fr passent et valident 1 crédit (et non 3 puisque la carte de gestion est HS)
Si quelqu un a une carte de gestion fonctionnelle suis preneur <:)
Le wip est presque fini....
j attends juste les stickers ::) ::)

fedaykyn

Ouf !!
j'ai cru un instant que j'allais devoir modifier le graph de 5 et 10 fr  =:))

La suite ! la suite ! ^-

ducatman1098

t as eu peur :P
je garde ton artwork .je devrai le recevoir ce vendredi et le poser ce week  et après FINISH ^-^
je passe mon wip à 100%

il faudrait que je trouve une carte de gestion fonctionnelle et les pieces de 5Fr passeraient et créditeraient comme sur le sticker

ducatman1098

#151
J ai reçu en retard ma commande
je poste les photos aujourd hui
vous me direz ce que vous en pensez... :?

Sticker posé sur plexi sur la porte du monnayeur ( couleur différente du fichier source et encore plus avec le flash =?= =?=)


Sticker plaque posé à l arrière de la borne (dimensions un peu petites à mon goût et qui ne permet pas de bien voir le travail de Fedaykin )



Le problème est que mon imprimeur est sympa mais une quiche..Il est en retard (15 jours pour m expédier un BAT avec juste des retouches de dimensions sur des fichiers sources :-(() dans ses délais d où en urgence ces stickers expédiés à la va-vite lors que je lui ai demandé de m envoyer le BAT afin que je puisse visualiser le rendu sur impression papier et test sur la borne...Au final résulta moyen >:(

Je pense que je vais refuser celui de la plaque car dimensions trop petites et refaire un test sur le sticker crédit

Vous en pensez quoi???

goldorakiller

Le sticker crédit ça fait violet non ?
Quant à la plaque les textes (Model, serial ..) font perdus au milieu de celle-ci.

ducatman1098

Le sticker credit tire sur le violet avec le flash ( un peu moins sans)

Pour la plaque je trouve que les dimensions ne conviennent pas (80x40)...à agrandir...Les textes de la plaque paraissent ledge

De toute façon je vais les modifier et les faire refaire
Mon imprimeur en urgence me les a envoyé sans ma validation donc ...on refait >:(

fedaykyn

Hummm je vais être honnête, je pense que ton imprimeur a réaliser tes stickers à "l'arrache"  >:(

Si tu as besoin d'un redimensionnement fais moi signe, perso tous les graph que j'ai réalisé (avec le même soft) n'ont jamais souffert de différence de couleur (impression identique à l'écran), donc je pense plutôt à un mauvais calibrage de l'impression.

J'ai toujours les fichiers sources si besoin de toute façon  :)
++

ducatman1098

#155
Avancée du jour =?= =?=
je passe le WIP à 100% :-)= :-)=
Quoi de neuf??
tout simplement, que j ai fait refaire les stickers crédit et plaque que j ai posé, changé toutes les serrures pour avoir la même clé et préparer le cablage pour pouvoir le changer par un monnayeur comparatif (smallcab)
J ai récupéré un porte clé vierge où il manque juste à sortir à l imprimante le logo Arcades electronic....
Place aux photos ;)

Sticker crédit:
-Avant

-Après



Plaque:
-Avant



-Après


Serrures


Voilà je crois que mon wip se termine définitivement :'( :'(
Je vous montrerai mon porte clé dès que l impression sera faite...
Merci pour votre attention , vos encouragements et vos conseils <:) <:) <:) <:)  ^-
Maintenant je dois m attacher à la résurrection de ma Wolf de ma courtet et de la SR2 :-)= :-)= :-)= :-)=
Gros boulot en perspective :D
La suite dans un prochain épisode ;D


vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"


Kurisu

#158
c'est vraiment du très bon travail ^-

Citation de: ducatman1098 le Mardi 19 Mars 2013, 23:40:00 PM
il faudrait que je trouve une carte de gestion fonctionnelle et les pieces de 5Fr passeraient et créditeraient comme sur le sticker

si ça peut t'aider, pour la carte de gestion il y a ça

Oggy