Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Restauration d une borne ARCADE ELECTRONICS ARCA 2500

Démarré par ducatman1098, Mardi 01 Mai 2012, 01:46:38 AM

tokagehideto

:appelez moi TH:

fedaykyn


ducatman1098

 ^-
on se rapproche de l ideal :-)=
Aurais tu un autre bleu un poil soutenu pour se rapprocher de celui de la vitre??
Le reste du logo est parfait  ;)

c est juste le bleu qui me dérange  :-[
Pourrais tu faire quelques envois avec des bleus différénts stp pour valider définitivement l étiquette?
merci

Shuff

il te faudrait un bleu du genre 0d0de5 pour se rapprocher de a photo. mais pas facile de trouver la bonne nuance a travers la vitre  :ang:

ca donnerait ca


fedaykyn

Et hop 4eme jet, quand le graph sera ok, tu me fais signe et je t'envoie les fichiers sources ;)

fedaykyn


fedaykyn


ducatman1098

oui tojours en vie.... =:))
suis dans la peinture de l opetation wolf....photos prevues ce soir ^-
pour l etiquette j hesite entre le jet 4ou5
j attends d avoir une journee bien ensoleillee pour confirmer la teinte

fedaykyn


NetFraGeur75

Si il te passe à l'idée de la vendre je suis preneur :)

ducatman1098

@ fedaykyn: bon j ai pu enfin contrôlé sous la lumière du jour et je dirai que le jet 4 se rapprocherait de la bonne teinte
existe t il une teinte un poil plus foncée mais sans arriver à la couleur du jet 5???
je promets qu après cette dernière requête, je validerai  le jet 4 ou le nouveau si tu peux y arriver

@NetFraGeur75: je te remercie pour ton intérêt pour ma borne.je prends note de ta demande.on sait jamais si un jour je la vends mais il faudra descendre dans le sud  ^-

NetFraGeur75

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 25 Janvier 2013, 23:12:53 PM
@ fedaykyn: bon j ai pu enfin contrôlé sous la lumière du jour et je dirai que le jet 4 se rapprocherait de la bonne teinte
existe t il une teinte un poil plus foncée mais sans arriver à la couleur du jet 5???
je promets qu après cette dernière requête, je validerai  le jet 4 ou le nouveau si tu peux y arriver

@NetFraGeur75: je te remercie pour ton intérêt pour ma borne.je prends note de ta demande.on sait jamais si un jour je la vends mais il faudra descendre dans le sud  ^-

quand on aime on ne compte pas ...  ^-^

fedaykyn


ducatman1098

Après quelques tests je valide le jet 6 ^-
Pourrais tu m envoyer par Mp le fichier source afin de l envoyer à un ami travaillant dans le sticker....
merci encore pour ton travail fefaykin   :-* :-*

fedaykyn

Pas de soucis, MP moi ton mail sinon ça ne passera pas  ;)

ducatman1098

#143
les stickers sont en cours d impression.
je pense les avoir d ici 15 jours....

Je reviens sur mon probleme de monnayeur
j ai besoin d aide....cela commence à   >:D
Il ne me manque plus que ce satané monnayeur à régler pour passer mon wip à 100%
Cela m énerve encore plus que ce week j ai câblé un bouton crédit sur une midway qui avait un monnayeur fonctionnel....j arrive à câbler une midway et pas ma borne :-(( :-(( :-(( :-((
j ai 3 monnayeurs MS100 en stock et aucun marche avec ma borne...pb de câblage ou de carte de gestion....
je m explique:
j ai le 12V qui arrive au connecteur du MS100

les photos arrivent pour décrire mieux mon problème
les autres cables sont disposés comme ceux de ce topic
j ai beau essayé de mettre des pièces ou de faire un pont et rien ne fonctionne :-X
le problème viendrait il du MS100?cables?carte de crédit?connecteur jamma
j ai un câble qui est sur le pin 16 coté composants et qui va sur la carte de crédit.
la carte de crédit fonctionne au moins en partie car je peux créditer avec le bouton rouge
Est ce quelqu'un pourrait m expliquer le fonctionnement de validation d un crédit afin que je puisse recréer un câblage direct jamma en ne passant pas la carte de  gestion mais en utilisant le monnayeur,???vous avez compris ce que je veux dire???