Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

conseil pour achat naomi

Démarré par emixama, Dimanche 20 Mai 2012, 20:11:53 PM

emixama

Bonjour à tous,
j'ai restauré / transformé deux bornes rene pierre superstandard en y intégrant un moniteur 21p crt et une pc.
J'aimerais avoir une borne avec un grand ecran et je serais interesse par la naomi; j'ai donc besoin de quelques conseils:

1) est ce que celle présentée dans cette annonce est une bonne affaire, le prix classique ou trop chere?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/322525596.htm?ca=17_s

2)Je souhaite intégrer une xbox premiere génération à l'intérieur. Au niveau du moniteur, est ce possible? compliqué ou un adaptateur existe? si oui à quel prix?

3) Si le moniteur lâche, peut on intégrer une tv classique ou il faut refabriquer un support complet?

Merci de votre aide et de votre patience.

Max Le Boucher

sentinelle

#1
Salut  <:)

regarde un exemple ici :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21727.0

1) est ce que celle présentée dans cette annonce est une bonne affaire, le prix classique ou trop chere?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/322525596.htm?ca=17_s

Si l'ecran est bon a voir si c'est un 15/24/31 mais le prix est correct  ^-^.

2)Je souhaite intégrer une xbox premiere génération à l'intérieur. Au niveau du moniteur, est ce possible? compliqué ou un adaptateur existe? si oui à quel prix?

Oui regarde sur le forum section recherche  ;)(un montage lm1881 ....
ou genre ca :



3) Si le moniteur lâche, peut on intégrer une tv classique ou il faut refabriquer un support complet?

Oui une tv regarde dans la recherche, cf le lien vers le post ....

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

funkycochise

Le prix me parait tres bon.

Concernant la xbox, je pense pas que ca soit une bonne idée.
Obtenir une image progressive avec la xbox en 480p est bien galere.

emixama

merci
Tres bien refaite celle dans le sujet cité plus haut, ça donne vraiment envie.
Pour le moment je suis en 21p et j ai vu une naomi dans une salle de jeu, elle est enorme.

EK-TOMB



1) est ce que celle présentée dans cette annonce est une bonne affaire, le prix classique ou trop chere?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/322525596.htm?ca=17_s

-le prix est bon mais il y aura du boulo dessus, peinture, remplacer les serrures qui on l'air absente ....
voir l'état et le niveau d'usure du moniteur
le panel du virtua striker a des stick analogique, il me semble.  il te faudra peut être les changer

2)Je souhaite intégrer une xbox premiere génération à l'intérieur. Au niveau du moniteur, est ce possible? compliqué ou un adaptateur existe? si oui à quel prix?

-oui trouve toi un cable vga et c'est tout

3) Si le moniteur lâche, peut on intégrer une tv classique ou il faut refabriquer un support complet?

-oui une TV de 29" peut remplacer le moniteur attention a la platine suivant le modèle de tv elle sont souvent bien plus grande que les platines d'origine arcade et cela deviens compliqué a faire rentrer   

sboillon

Hello,
Pour la xbox première génération sur l'ecran de la Naomi, je pense que ça va être compliqué de sortir du vga.
A+
Stéphane
A+

Stéphane

EK-TOMB

surement dure a trouver en neuf de nos jours mais facilement réalisable


th_vador

Il me semble toutefois que seules les XBox NTSC savent sortir des hautes résolutions.
Après, certains supportent, d'autres pas : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_with_HD_support

Quant au prix de la borne, il est ok :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sboillon

Sans parler du plaisir de la soudure au niveau de l'embase du avip  :D
Personnellement, je ne sais pas si je n'ai pas eu de chance, mais je n'ai jamais réussi à sortir de vga d'une xbox 1.

Tu ferais mieux de la garder pour l'utiliser avec un écran 15kHz.
A+

Stéphane

ptirobot

avec une Dreamcast c'est plus simple  :D

funkycochise


sentinelle

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

emixama

une dreamcast peut être plus simple mais ma xbox est softmodee avec coinops2 full et la sega je n y connais rien.
j ai envoyé un mail au vendeur mais pas de réponse. et ça semble être assez rare quand même dans les 300€ une borne un peu moderne.

en tout cas merci pour les conseils, c est con que je ne peux pas faire entrer un 70cm dans ma rene pierre


mamerinside

Le prix est plus que correct... la caisse est correcte, l'ecran fonctionne, le pannel je suppose aussi, de plus le set Naomi 1 voir 2 en plus fonctionnel... ou est le risque ?

Moi je prends... mais c'est loin...  :)

Effectivement mieux vaux mettre une DC plutot qu'une XBoite dedans mais c'est mon opinion...

Bon achat.

philougames

Bonjour.

Citationle panel du virtua striker a des stick analogique, il me semble.  il te faudra peut être les changer

Virtual striker 2 a des sticks normal.


emixama

toujours pas de reponses, maintenant je suis degouté lol, car pas d autres annonces en vue