Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] bartop join the darkside

Démarré par emixama, Vendredi 01 Juin 2012, 20:36:09 PM

emixama

oui j'adore boba fett, dailleur j'ai déja revêti sa combinaison spaciale :
lol  :-\

MarbleMad

#49
J'ai un peu commencé a faire le control panel ;)



Faudrait me précisez les touches xbox assigné au boutons. La, j'ai fait un truc avec les 4 boutons de couleurs, le reste, je connais pas, j'suis pas console nouvelle génération !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

Nom de dieu de pu**** de bordel de m****
Ça claque à mort.
Maintenant que j ai de si beaux artworks j ai la pression. Si j avais su j aurais utilise du tmolding auvlieu d arrondir les aretes au papier à poncer.
Peut être le jaune un peu plus fonce non?
J ai mis 28mm pr les boutons mais je ne les ai pas encore recus.

Encore une fois merci maître marble
Max

MarbleMad

Citation de: emixama le Lundi 11 Juin 2012, 12:52:01 PM
Nom de dieu de pu**** de bordel de m****
Ça claque à mort.
Maintenant que j ai de si beaux artworks j ai la pression. Si j avais su j aurais utilise du tmolding auvlieu d arrondir les aretes au papier à poncer.
Peut être le jaune un peu plus fonce non?
J ai mis 28mm pr les boutons mais je ne les ai pas encore recus.

Encore une fois merci maître marble
Max

Pense a m'indiquer les infos de boutons rapidement que j'avance !!

la, j'ai poster une version 800 pixels de large, mais l'original est en 300 DPI !!!

tu peux toujours peindre les bords en jaune foncé : les artworks couvriront le passage au noir !!!

a tester en 3D pour voir ce que ça donne !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Citation de: emixama le Lundi 11 Juin 2012, 12:52:01 PM
J ai mis 28mm pr les boutons mais je ne les ai pas encore recus.

J'ai etait voir sur http://cgi.ebay.fr/ARCADE-MACHINE-2-X-JOYSTICK-16-BUTTONS-SET-BLUE-MAME-JAMMA-60-IN-1-/280888572235?pt=UK_Video_Games_Coin_Operated_MJ&hash=item416643794b pour la taille des boutons.

Attention qu'avec ce que tu m'as filer en psd pour le control panel, les boutons se touchent presque a 1mm prêt. C'est voulu ou c'est une fautes de conception ?


Rouge : rond de 33 mm, la taille des boutons !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


th_vador

les infos pour les boutons que tu demandes, ce sont les lettres des 2 derniers? Parce que si c'est ça, il n'y en a pas. Sur la manette XBox, il y a ABXY et ensuite un bouton blanc, un bouton noir et les gâchettes.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bastlanding

Je verrais bien un trait jaune/noir/jaune qui part de la gauche pour rejoindre le bas du "J" de "JOIN", comme avec le "E" en fait.

emixama

#56
+1 pour le trait jaune qui continue sur la gauche.

Pour les boutons, non ce n'est pas fait expres, j'attendais de les recevoir pour verifier les mesures.
Bon, je ne sais pas plaquer l image tout le long du pannel sur solidworks, donc il y a une petite bande noire.

Voici le résultat, je pense qu'on est au top (peut être décaller un peu les boutons coin et start vers le centre) :



MarbleMad

1. Le gros vaisseau impérial en 3D rend bizarre avec la pliure, je suis pas fan. Je vais peu être changer ça avec ton autorisation !!!

2. j'attend encore les infos de boutons !!

3. décalé les boutons du haut, je veux bien mais pas de trop parce que les boutons juste derrière les joysticks bof.

4. Ok pour le J mais du coup, c'est le haut du E que je doit allonger !!!

5. Pour l'écart entre les boutons, j'ai vraiment peur que ce soit trop juste, même concernant les switch en dessous, ça va être la galère !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


fedaykyn

Citation de: emixama le Dimanche 10 Juin 2012, 20:24:37 PM
oui j'adore boba fett, dailleur j'ai déja revêti sa combinaison spaciale :
lol  :-\


Il me semble que ça c'est Jango FETT et non pas Boba fett  <:)

désolé pour le Flood, j'adore ce wip  :D

emixama

Citation de: MarbleMad le Lundi 11 Juin 2012, 19:57:25 PM
1. Le gros vaisseau impérial en 3D rend bizarre avec la pliure, je suis pas fan. Je vais peu être changer ça avec ton autorisation !!!

2. j'attend encore les infos de boutons !!

3. décalé les boutons du haut, je veux bien mais pas de trop parce que les boutons juste derrière les joysticks bof.

4. Ok pour le J mais du coup, c'est le haut du E que je doit allonger !!!

5. Pour l'écart entre les boutons, j'ai vraiment peur que ce soit trop juste, même concernant les switch en dessous, ça va être la galère !!!
1.fais toi plaisir lol.

2. en ce moment le WAF est au plus bas, j'essais de le faire mercredi.

3. Je pensais les décaler pour ne pas cacher l arme de boba.

4. C'est toi qui vois, je sais que ce sera fait avec goût.

5. j'elargit mercredi.


@ fedaykyn : oui jango, en tout cas mauvaise idee, tu ne peux pas passer la soiree avec le casque sur la tête, c'est merdique et sans le costume perd tout son charme.

MarbleMad

#60
assez rapide tu ne l'est pas, jeune padawan !!

mes modifications, déjà réalisées, elles le sont :

le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

#61
Bon vite fait hein...

on dirait que vador fait le housban de michael jakson   :-X:D


faut peut être trouver qq chose pour separer les deux parties.

Ps : les bouton coin et start, cetait mieux au depart, en fait c est moi qui avait mal positionné l image


Je preferais la premiere version avec l etoile noire
peut petre baisser le vaiseau imperial et en plus petit?

faut que je m'inpregne de l ambiance:

MarbleMad

Panel V3 !! Je vais pas en faire 15 versions non plus ;)

le rétro, c'est l'avenir !!!


meloweb

Salut,

Perso je trouve dommage que tu mettes ce jaune flashy sur la partie haute (en bas ça fait sympa)
Ca se voit trop par rapport à la super image de fond que tu as choisi.
Un gris argent ou bleu pale dans le même ton que la photo passerais mieux.

Mais bon c'est mon avis...