Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

connecté deux xbox sur ridge racer twin

Démarré par 5etoiles, Mardi 12 Juin 2012, 06:24:23 AM

5etoiles

bonjour a tous quelqu'un pourrai m'aidé a a connecté deux xbox sur une borne d'arcade (ridge racer ) en me donnant le schema de cablage avec un monnayeur electronique et les piece a acheté merci 

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu parles d'un twin Ridge Racer II ?

Tu veux y connecter quelles consoles ?

emixama

Des xbox il a dit.
Je ne l aivpas fait mais je pense que deja il faut un cable croise

V1kt0R52

Salut

câble croisé si connection direct entre les 2 consoles.
câble droit si passage par un switch/hub (inutile sauf si tu veux mettre plus de 2 consoles).

@+
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Iro

En même temps, il faudrait être plus explicite.
Connecter, c'est quoi exactement ?
Brancher sur l'écran ?
Brancher le volant d'origine sur la xbox ?

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

C'est sûr que c'est loin d'être clair.
On imagine qu'il s'agit de xbox première génération et vu qu'il s'agit d'un twin c'est pour les linker.

En fait en gros, si je suppose correctement, tu voudrais brancher une xbox dans chacune des bornes composant le twin en utilisant le matos arcade d'origine ?
Si c'est pour jouer aux jeux xbox, je vois pas l'intérêt de cabler le monnayeur.
Si c'est pour jouer aux jeux arcade via émulateur, je crois pas que la xbox soit la meilleure solution.

oui donc, comme Iro l'a si bien dit, il nous faut des précisions...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

5etoiles

je souhaite faire une borne d'arcade pour une association dans mon pays et pour ce faire je voulais savoir si une personne savait branché deux xbox premiere generation sur une borne d'arcade ridge racer twin marchant avec un monnayeur en jeton voila

Seyel

oui mais la question c'est de savoir si tu veux émuler le jeux ridge racer (ou autre jeux d'arcades )

ou utiliser la borne pour des jeux xbox non arcade ?

le seconde question est quel écran vas-tu utiliser ?  tv classique ou écran arcade d'origine ?

<:)


arwahabibi

En faite il voudrait y mettre la xbox pour le jeu ridge racer twin dans la xbox.
Et connecter le monayeur pour y jouer comme une borne fonctionnel.

Possible niveau monayeur mais tu doit hacké une manette mais le systeme du moayeurs devras être hacké aussi.
Si c'est pour faire du commerce ça risque d'être problématique,tu devra trouver un autre mode de paiement pour qu'on y joue.
Il y avais a l'époque des borne ou tu avais une limitation dans le temps mais tu pouvais avec je pense 5 ou 6 jeux au choix.

Je me rappel de moonwalker la version console y étais