Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Teasing/RT] Encore en pantoufles

Démarré par Maitre_Poulpi, Mercredi 18 Juillet 2012, 15:51:58 PM

Maitre_Poulpi

Si tout se passe bien, prochaine RT en pantoufles sans bouger du bureau avec l'aide de mon fidèle mulot...


Place aux indices super fastoche :

:fleche: Pour commencer : Astérix et Cléopâtre : P47 + j'ai "oublié" de dire...

:fleche: Ensuite : Nouveau né + pied

:fleche: Et pour finir :





May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

#3
Salut,

Pas mieux que juju49 !...

Pour le 3), j'aurais dit "un flip japonais qui s'appelle "Takushi" :D. Comment ça ça n'existe pas ??? Mais si ! Tout autant que le wakete, célèbre animal aquatique nocturne...

OK, je  :fleche:

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 18 Juillet 2012, 17:51:49 PM
Salut,

Pas mieux que juju49 !...

Pour le 3), j'aurais dit "un flip japonais qui s'appelle "Takushi" :D. Comment ça ça n'existe pas ??? Mais si ! Tout autant que le wakete, célèbre animal aquatique nocturne...

OK, je  :fleche:

:)

A+

T'es pas loin mon petit lapin  ;)
Essaies de dire très très vite le mot "takushi" en bouffant une lettre au milieu  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sentinelle

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

juju49

Salut
Bon alors j'ai trouvé donc t'es obligé de montrer ton baby =:))

gottlieb

Super pour le baby ^-

Pour le 3, je dis, flipper taxi =:))

Mais la 1 je sèche :? ::)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: gottlieb le Mercredi 18 Juillet 2012, 23:02:11 PM
Pour le 3, je dis, flipper taxi =:))

J'avais bien pensé à ça mais là c'est quand même super contracté ! :D Et puis pour passer de Takushi à Taxi, en plus de parler vite il faut le prononcer à la Portugaise ou quoi ? :D
- Hep Takchi !
- Oui, chuivez le Monchieur là, il est partish shans payerch !

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 18 Juillet 2012, 23:15:38 PM
Salut,

J'avais bien pensé à ça mais là c'est quand même super contracté ! :D Et puis pour passer de Takushi à Taxi, en plus de parler vite il faut le prononcer à la Portugaise ou quoi ? :D
- Hep Takchi !
- Oui, chuivez le Monchieur là, il est partish shans payerch !

=:))

A+

Non pas à la Portugaise, à la Japonaise. Il me semble que la transcription est "takushii" sauf que tu ne prononce pas le "u" (des experts dans la salle ?).
Celà dit j'avoue que c'est capillotracté...
Remarque à la Portugaise c'est pas mal non plus  =:))

Reste le 1.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 18 Juillet 2012, 23:15:38 PM
J'avais bien pensé à ça mais là c'est quand même super contracté ! :D Et puis pour passer de Takushi à Taxi, en plus de parler vite il faut le prononcer à la Portugaise ou quoi ? :D
:D :D
Et je ne te dis pas la torture des méninges pour trouver ça  ;D
Le 1 doit être alambiqué  :?

PS maitre Poulpi, c'est la miss qui doit être heureuse de ce nouvel arrivage  :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Citation de: gottlieb le Mercredi 18 Juillet 2012, 23:27:42 PM
PS maitre Poulpi, c'est la miss qui doit être heureuse de ce nouvel arrivage  :D :D

Tu m'etonne, elle pas encore au courant  ;D
Je sais c'est mal. Le transporteur récupère le matos demain, je pense être livré début de semaine prochaine, vendredi ça me paraît juste...
Et dire qu'il va falloir tout ranger pour accueillir une 2ème voiture, il va falloir jouer à Tetris dans la gameroom même pas finie en plus  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 18 Juillet 2012, 23:33:15 PM
Tu m'etonne, elle pas encore au courant  ;D
Je sais c'est mal. Le transporteur récupère le matos demain, je pense être livré début de semaine prochaine, vendredi ça me paraît juste...
Et dire qu'il va falloir tout ranger pour accueillir une 2ème voiture, il va falloir jouer à Tetris dans la gameroom même pas finie en plus  :P

Je serais plus tenté de voir une photo avec la tête de la miss lors de l'arrivage que de l'arrivage en lui même  =:)) =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Va falloir que je mandaté quelqu'un alors parceque cette fois je ne suis pas sur de survivre  :D

Sinon un autre petit indice pour le premier : à la page 47 de la bd il y a une interjection prononcée par la reine des reines...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

J ai trouve la réponse à la question 1 page 47  1ère image: Moi ;) ça n aide pas beaucoup :?

Maitre_Poulpi

Ah ben tiens c'est malin ! Je m'est trompé de page  ;D
C'est la 46, 5ème bulle  =:))
Non c'est pas fait exprès, je sais même pas pourquoi j'ai pensé à 47 toute la journée  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !