Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vous ecoutez koi comme zik ?

Démarré par ptirobot, Samedi 28 Juillet 2012, 00:57:33 AM

maldoror68

#64
Citation de: sanD le Mardi 02 Octobre 2012, 19:12:51 PM
ahhhh si t'aimes Joy c'est que t'es un bon camarade  ^-

allez pour la peine, en souvenir de ma jeunesse goth' un p'tit Sisters pour se faire du bien  =:))



copain aussi!

vive sisters of mercy, joy division , orchestral manœuvre in the dark, DM, Dead can Dance et the Cure  ;)

(mais le must reste "floodland", meilleur album des sisters)  8)


sahaathyva

désolé un peu grand public , mais en ce moment j'adore écouter russians de sting, belle reprise de prokoviev

sinon un double de musique tsigane pris à la médiatèque du village...

et encore un peu de joy division  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Alors globalement, j'estime ne pas écouter assez de musique pour me manifester ici, mais vu la tendance actuel, j'y mets mon grain de sel ! :)

Citation de: maldoror68 le Mardi 02 Octobre 2012, 21:04:01 PM
vive sisters of mercy, joy division , orchestral manœuvre in the dark, DM, Dead can Dance et the Cure  ;)

C'est vraiment curieux et je n'ai pas la réponse à ce mystère mais durant tout le mois de septembre, alors que j'étais en vacances et n'avais ni télévision, ni radio, ni Internet, et bien j'ai eu dans la tête pendant 3 semaines "Dreaming" d'OMD, avec en alternance "Secret" toujours d'OMD ! Etait-ce parce que je rêvais à mes futures restaurations de bornes ?? Je ne saurais dire ! :D



C'est d'autant plus curieux que j'écoute très peu OMD : je n'ai que leur CD de Best Of...

Le reste du temps, j'écoute le plus souvent du pop-rock, New Wave et de l'electro. Allez, pèle-mêle : Depeche Mode (à tout Seigneur tout honneur  :-* :-* !), New Order (et donc Joy Division), Goldfrapp,



mais aussi The Cure, U2, Air, Moby, Seal, Madonna, ou encore Etienne Daho, les Rita Mitsouko, et des classiques New Wave ou pop des Eighties :) ("Fade to grey", "One Step Beyond", "Tainted Love", "Such a shame", "Souvenir" - tiens, OMD encore ! -, Bananarama, Kate Bush, etc.).

Tiens, j'en profite pour remercier publiquement Tikibzh qui m'a très gentiment donner tout un lot de 45T pour mon futur jukebox , et il est tombé à 100% dans mes goûts !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

segalyon

En ce moment j'écoute beaucoup... Karajan  ;D
Et l'autre jour, mon assistante me balance un "mais c'est quoi cette musique ??? c'est pour les vieux !!!"  :o :P

eldritch

@ Maldoror68 : Enfin quelqu'un qui aime Sisters ! :-* Je les ai vus deux fois en concert à la grande époque !
Une première fois à Londres, au Lyceum Theatre, avec ces trouducs de Blow Monkeys en 1° partie, et une deuxième fois
au Royal Albert Hall, lors de la vidéo qui y a été tournée !

Pourquoi j'ai pris ce pseudo sinon pour rendre hommage à Andrew Eldritch, of course  :D

Pis tous les p'tits jeunes de l'époque, quand j'étais assitant de français à Londres en 84/85, j'les ai pratiquement tous vus, enfin ceux qui étaient en concert à ce moment-là. The Chameleons au Marquee (le vrai, l'ancien, Wardour Street), vu Alien Sex Fiend, Siouxsie and the Banshees, New Order...

Les Rita je les ai vus à la Cigale, et qui qu'est venu faire le marlou en fin de concert ? Ce brave Jacquot Chirac.

Ah ah, ça me rappelle plein de bons disques tout cela ! Mais je n'oubliais pas non plus mon héros, ce vieux Lemmy, avec l'inoxydable Motörhead   ^-^
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

nc333

moi perso je carbure a:
_ACDC
_Pink Floyd
_Queen
_Scorpion
_Supertrampe
_Beatles
-Rolling stone
_Toto

et dé fois Bob marley, mais pas trop c'est mauvais pour la carburateur  ;D

ps: je viens de me rendre compte qu'il me manque indochine, go download
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

- Où vas tu Cobra?

- Abattre l'homme de verre!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



maldoror68

ça vous est déjà arrivé de découvrir un truc super connu après tous le monde ?  =?=

tellement connu que c'est la honte. mais je m'en fout. c'est juste une tuerie.
ça tourne en boucle chez moi au casque...

du texte , de la basse, juste ce qu'il faut de goth et de mélodique sans que ça parte dans le trop calme
(piou piou les petits oiseaux genre nightwish) ou dans le trop bruyant ("arghhh à la death metal")

bref.  8)

bon, je vous mets une tof de la couverture de l'album. (personne ne se moque hein  :D )


voilà, a (re)découvrir d'urgence (même pour les vieux briscards comme moi qui croyaient avoir tout entendu  ;D)




padawan


zebassprophet

un des grateux de vai...
guitariste padawxan?

Hack-Tarus

#74
Pour ma part un peu de tout, mais je suis fan de MetallicA , j'etais d'ailleurs au concert au SDF en mai ( pour les 20 ans du black album ).
Un pur régale  :-)=



emixama


Hack-Tarus

gros kif sur celle ci aussi ( entendu dans un jeu video et serie ;)


padawan

Citation de: zebassprophet le Mardi 16 Avril 2013, 20:13:25 PM
un des grateux de vai...
guitariste padawan?

ben j'en ai fait, mais j'ai pas mal perdu  ::)


Black templar

#78
heaven .. nostalgie musicale ...

http://www.youtube.com/watch?v=getm8zinNdY


zebassprophet

Citation de: padawan le Mardi 16 Avril 2013, 21:17:14 PM
ben j'en ai fait, mais j'ai pas mal perdu  ::)



ca s'entretien mais ca revient vite ;)