Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vous ecoutez koi comme zik ?

Démarré par ptirobot, Samedi 28 Juillet 2012, 00:57:33 AM

AsPiC

Radium et Micropoint, j'avais oublié ces noms :-)=

Arvester

Citation de: Iro le Vendredi 28 Septembre 2012, 15:43:23 PM
Ce que j'aime pas , c'est le metal qui viole des vierges , adore satan et profrane des cimetières Juif.
Mouahahah c'te cliché :p

Tiens, à prendre deux fois par jour en infusion dans les oreilles, ça devrait aller mieux ensuite:



Eh oui, c'est du metal aussi, ça ^^

Citation de: fiend41 le Vendredi 28 Septembre 2012, 21:13:21 PM
[...]Dune,[...] Buckaroo banzai,[...]Acdc : thunderstruck (live)[...]U2 : Where the streets have no name (live)

Citer Buckaroo Banzai est une preuve du bon goût le plus exacerbé  ^-^ C'est mon film préféré !

Et pour fêter ça et ma compréhension du fonctionnement des balises Youtube, je remets un morceau de Yom, un petit gars qui est en train de devenir rien moins que le plus grand clarinettiste vivant (à mon humble avis, mais pas que):


Sir Kayne

Citation de: Arvester le Samedi 29 Septembre 2012, 08:50:55 AM
Mouahahah c'te cliché :p
Les groupes de death, black,...prônent ce genre, mais peu d'acte réel heureusement (apres y a toujours des détractes...).

Stratovarius est un excellent groupe avec dans le même style Blind Gardiant, Hammerfall, Rhapsody, Nightwish(le vrai, je me comprend)^-, Sonate Artica,... 

PS: c'est sympas Kavinsky, je connaissais pas (je n'écoute pas que du metal  :D)

Su ce je me remet un Nicky Romero (Toulouse)...ben quoi ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Black templar

je ne suis donc pas le seul a aimer le métal ou c'est que le chanteur il chante  :D

je suis très metal symphonique, power metal, heavy, hard tout ça ... plus précisément un échantillon de ma musicothèque :

Therion, Sonata arctica, Hammerfall, Helloween, Metalica, Iron Maiden, Airbourne, Judas priest, et sans oublier Ultra Vomit.

Mais aussi du 8bit et pas mal d'OST notamment de Hanz Zimmer.

sanD

#52


Super cover de A-Ha par And One le groupe numéro 1 de la synth/pop germanique !
Père fondateur du Chararcade.

sanD

Et pour ceux que l'allemand ne rebute pas, mon morceau d'And one préféré, l'ambiance est fantastique !

Père fondateur du Chararcade.

Sir Kayne

Citation de: sanD le Samedi 29 Septembre 2012, 11:55:41 AM
Et pour ceux que l'allemand ne rebute pas, mon morceau d'And one préféré, l'ambiance est fantastique !
...
Geil !!! ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

hojopin

Houlala, moi jdois être un vieux con, j'aime rien de tout ça ! :D


En ce moment, le dernier Wax Tailor, du blockhead, le premier Joy Division, le dernier Richard Cheese pour rigoler, et l'album de Alt J qui revient très souvent...

maldoror68

en ce moment chez moi c'est M83 avec l'album "saturdays = youth"

Maitre_Poulpi

Citation de: hojopin le Mardi 02 Octobre 2012, 13:52:35 PM
Houlala, moi jdois être un vieux con, j'aime rien de tout ça ! :D


En ce moment, le dernier Wax Tailor, du blockhead, le premier Joy Division, le dernier Richard Cheese pour rigoler, et l'album de Alt J qui revient très souvent...

Moi c'est encore pire tous ces noms ne me disent rien du tout...
Je retourne dans ma grotte  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

vintage76

#58
Histoire de varier un peu les genres, je vous conseille "turn up the love" de far east movement. Un pur titre électro-pop qui met la pêche.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

sanD

Citation de: hojopin le Mardi 02 Octobre 2012, 13:52:35 PM
Houlala, moi jdois être un vieux con, j'aime rien de tout ça ! :D


En ce moment, le dernier Wax Tailor, du blockhead, le premier Joy Division, le dernier Richard Cheese pour rigoler, et l'album de Alt J qui revient très souvent...

ahhhh si t'aimes Joy c'est que t'es un bon camarade  ^-

allez pour la peine, en souvenir de ma jeunesse goth' un p'tit Sisters pour se faire du bien  =:))

Père fondateur du Chararcade.

hojopin

Citation de: sanD le Mardi 02 Octobre 2012, 19:12:51 PM
ahhhh si t'aimes Joy c'est que t'es un bon camarade  ^-


Yeah ! un copaing' ! Il me suffit de quelques secondes de l'intro de Unknown pleasure pour avoir la pêche pour la journée ! ^^ rha cette ligne de basse !! :ang:




(Nan sinon à part Joy,  j'ai cité les trucs du moment, mais sinon je me retourne complètement vers les 80's et 90's, ma jeunesse dorée , les Cure, Pixies, Joy, Tricky, Kid Loco, les enervés de Seattle (pearl jam, soundgarden, alice in chains, nirvana, dinosaur Jr, smashing pumpkins))

Chelnov

Maiden power ! Up the irons ! 10 concerts de la vierge de fer au compteur ! Et vivement la tournée 2013 !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sanD

Citation de: hojopin le Mardi 02 Octobre 2012, 19:29:18 PM
Yeah ! un copaing' ! Il me suffit de quelques secondes de l'intro de Unknown pleasure pour avoir la pêche pour la journée ! ^^ rha cette ligne de basse !! :ang:




(Nan sinon à part Joy,  j'ai cité les trucs du moment, mais sinon je me retourne complètement vers les 80's et 90's, ma jeunesse dorée , les Cure, Pixies, Joy, Tricky, Kid Loco, les enervés de Seattle (pearl jam, soundgarden, alice in chains, nirvana, dinosaur Jr, smashing pumpkins))

Ahhhh et en plus un Lorrain  ^-^

Alors, la bande à Robert, la bande à Frank Black, celle de Curtis ou encore celle Corgan, je suis absolument dedans :D

Après j'aime aussi les commpositions de Mr Martin Gore :D
Père fondateur du Chararcade.

hojopin

#63
Et Mr Dave Gahan bien entendu !
Grand grand fan ici aussi   :D

J'ai récup leurs albums en remaster 5.1 DTS, si tu es équipé pour, je te les conseille vivement ! :-)=