Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vous ecoutez koi comme zik ?

Démarré par ptirobot, Samedi 28 Juillet 2012, 00:57:33 AM

funkycochise

Citation de: ptirobot le Jeudi 06 Septembre 2012, 23:32:12 PM
personne aime le rap ?
Si, mais ce que j'aime ne franchit guère les années 2000.
après ce n'est plus du rap, plutôt du hip-hop/electro façon rjd2/dj mehdi

titboo

ici c'est les pixies  sylverchair et les 3 premiers albums de placebo pour le principal et pas mal de dolly^^
Aime moi et le ciel t'aidera

Iro

Citation de: ptirobot le Jeudi 06 Septembre 2012, 23:32:12 PM
personne aime le rap ?
Si si ,mais comme funky plutôt du oldschool car comme je suis vieux, j'ai un peu de mal avec les trucs de jeunes.
Ce que j'aime pas , c'est le metal qui viole des vierges , adore satan et profrane des cimetières Juif.

Sinon quand je fais de la route , j'aime bien me mettre le Best Of d'Eddy Mitchell ou Renaud.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Vendredi 28 Septembre 2012, 15:43:23 PM
Sinon quand je fais de la route , j'aime bien me mettre le Best Of d'Eddy Mitchell ou Renaud.
J'imagine en road trip.

...et je sourie.  :D


"Sur la route de memphis, sur la routeuuuuu deu memphis..."
8)

:-*

zebassprophet

Citation de: Iro le Vendredi 28 Septembre 2012, 15:43:23 PM

Ce que j'aime pas , c'est le metal qui viole des vierges , adore satan et profrane des cimetières Juif.

voir même les 3 à la fois

Iro

et j'ai oublié aussi ceux qui font du jeu de rôles.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: funkycochise le Vendredi 28 Septembre 2012, 15:59:05 PM
J'imagine en road trip.

...et je sourie.  :D


"Sur la route de memphis, sur la routeuuuuu deu memphis..."
8)

:-*

...et 500 c...ard sur la ligne de départ, 500 guignols dans leurs bagnoles...  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: funkycochise le Vendredi 28 Septembre 2012, 15:59:05 PM
"Sur la route de memphis, sur la routeuuuuu deu memphis..."
Mais trop ouais !! :D
Aussi "Riiiiiio, Rio GrAAannndééé, Dès la frontière passée, Nous serons blanchis, sauvéEEEs

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama


funkycochise

Vue que vous donnez dans le "ed banger" style, un petit hommage :


emixama

Citation de: funkycochise le Vendredi 28 Septembre 2012, 17:43:25 PM
Vue que vous donnez dans le "ed banger" style, un petit hommage :


Ah non hein!!!!
pourquoi à chaque fois qu on voit le nord, c est des kékés et des corons?  :-(( >:D

Iro

#43
quoi ? les chtis à Mikonos ?
En tout cas chapeaux pour tous les clichés.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama

Citation de: Iro le Vendredi 28 Septembre 2012, 20:30:53 PM
quoi ? les chtis à Mikonos ?
En tout cas chapeaux pour tous les clichés.
On devrait porter plainte contre cette emission

fiend41

#45
assez précis  :?

la number 1 absolue pour moi :  Genesis : Land of confusion.  et après..

30% : New order, Van halen, Tears for fears, Genesis, Xjapan, Kylie minogue, Roxette, Rush, Kim wilde, Nightwish, Alphaville, Mylene farmer, Gold, Lily allen, Sandra, Bee gees, A-ha, etceterra ...  

30% : des soundtracks de films et certains dialogues.    pas mal de musiques de John carpenter. et en tête surtout :  Avalon, Dune, Scarface, Conan le barbare, Buckaroo banzai, Running man, Blade, Predator, Heat, Hardware, Le pacificateur.    les musiques acidulées des jeux d'arcade de Nichibutsu  :-*, la playlist Chiptune / Commodore64 du site "kohina". les sons et musiques de Gunsmoke, Side arms, Ghosts n goblins, Esprade, Espgaluda.


l'intro de la série l'agence tous risques, la 5eme saison.
l'intro de la série  Manimal.  si je ne devais garder qu'une unique soundtrack ça serait celle là.  effet berserk !!!

les intros mais que de ces dessins animés là :  Thundercats, Mask, Jane de la jungle, Transformers saison2, Galaxy rangers, Vache et poulet.

25% : ces trucs écoutés au pif une fois et qui sont devenus ma drogue d'adrenaline rapide :  

Perfume : Nee.  
Visitors : los feeling.  
Probot : shake your blood.
Face to face : I wont lie down.
M.o.v.e : dogfight.
Taio cruz :  higher.
Billy joel : We didn't start the fire (live).
Queensryche : Empire (live).
Acdc : thunderstruck (live).
U2 : Where the streets have no name (live).
Coloris : She.
Robbie williams : let me entertain you.
Lindsay lohan : rumors.
Holly valance : Kiss.

Hans zimmer : Adam goes home.
Superbus : travel the world.  
30seconds to mars : Closer to the edge.
Scorpions :  the hit between the eyes.
Umbrella : Brave new world.
Heart : if looks could kill.
Justin bieber : never say never.   ouais keskya ? j'écoute ça ^^.. enfin que ce morceau là !
Papa roach : not listening.
Gravity kills : enough.
Megadriver :  Raging storm.
Studio PJ : Hokuto no ken atomiswave Shin's stage.  :-)=

15%. découvrir au pif de youtube et des liens de signatures sur forums, par ex sans souci, je vais écouter quasi tous vos liens pour tenter ..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

Moi j'aime bien écouter les classiques de la chanson française des années 80/90 (Cabrel, Goldman, Voulzy, etc...), mais aussi du classique et particulièrement du piano et encore plus précisément les œuvres de Nobuo Uematsu adaptée au piano.
Sinon tout un tas d'autres musiques allant des ballades de Scorpions, Offspring ou même les génériques des DA de notre enfance avec ma fille  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

dapsaille

Bah, si je regarde mon dossier flac range-cd du moment je dois avoir ..

du Simon & Garfunkel, Supretramp, Ottis Redding, Nirvana, Smashing Pumkins, Parrabellum, Les Vrp, un thunderdome (s'est perdu celui la ^^), Radium, Micropoint, Les Fatals Picards ...

Bref, un peu de tout et surtout ... du hardcore ^^

En parlant de Headbangers, un des seuls clips français (ok avec Lenny Dee ^^)... bien barré, je pourrais me le passer en boucle:

http://www.youtube.com/watch?v=Q9NFOlgRGB4