Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

convertisseur vga vers cga

Démarré par Chelnov, Mardi 14 Août 2012, 00:10:05 AM

Chelnov

je sais je sais on va dire que je pose beaucoup de questions et qu on voit pas beaucoup mes wips, mais j essaye de tout bien planifier sur papier avant ... est ce que ce produit est une bonne alternative a une arcadevga card ou autre ati flashe...

http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=35_64&products_id=922

Je m interresse a cela car cela a air plus simple a connecter sans a devoir passer par des pilotes ou autres, bien que j admire fortement le cote debrouille que vs devellopez pour sortir du 15 khz de carte graphique, chapeau bas messieurs...

Mais c'est quoi ce boss !!!!

funkycochise

Ca fonctionne mais faut pas etre regardant  :-[

Chelnov

Je me pose cette question, pourrais je mettre les jeux dans leur resolution d origine avec ce genre de carte ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

funkycochise

Citation de: Chelnov le Mercredi 15 Août 2012, 00:29:17 AM
Je me pose cette question, pourrais je mettre les jeux dans leur resolution d origine avec ce genre de carte ?
Non, impossible.

MarcelPentium

Alors moi qui utilise cette carte dans une de mes bornes, c'est surtout pratique car tu as rien a installer sur ton pc, ca permet d'acceder au bios, de lancer des jeux pc comme street fighter 4 qui tourne en 800x600, ca permet aussi de cadrer l'image sur la tv mais c'est ca donne pas une tres bonne qualité d'image, c'est plus ou moin flou suivant les jeux, quand tu as pas essayé une un jeux en resolution native ca peu aller sinon oubli!

Moi je l'utilise pour jouer au jeux dreamcast et des jeux pc ainsi que pour acceder au bios du pc ou a son démarrage normalement mais vu que j'ai remplacé le p4 que j'avais dans la borne avec chipset ati intégré par un autre pc et que je n'ai que des cartes nvidia a dispo ca me depanne en attendant de retrouver une ati.

Chelnov

Merci des reponses, je pense que cette carte me servira surtout pour tester mes ecrans ! Ensuite une fois que je serai sur que l ecran fonctionne je me lancerai dans l aventure du 15khz !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!