Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

borne arcade

Démarré par Liseboette, Mardi 04 Septembre 2012, 15:30:33 PM

Liseboette

Bonjour,

je suis loin d'être une experte comme beaucoup d'entre vous sur les bornes arcades, mais je souhaite en offrir une à mon mari pour lui rappeller ses soirés potes!!! Pouvez vous m'aider ???? J'ai vu en regardant sur le net qu'il en existaient avec plusieurs jeux anciens, Où dois je regarder pour trouver des consoles de ce type à un prix raisonnable? Merci d'avance de votre aide.
Votre forum m'a été conseillé pour pouvoir trouver une borne euro en bois où il y aurais installés des jeux anciens et surtout Pacman. Un niveau de prix raisonnable et une livraison possible au Portugal.

fedaykyn

Bonjour,
il serait peut être bien de savoir le budget global pour commencer,
peut être plus d'indication sur les jeux souhaités (autre que Pacman)
Après une livraison au Portugal... oula perso j'y vais vais en vacances mais pour une borne ça doit être compliqué :'(

++

Wovou

Déja juste l'expédition d'une borne au Portugal coute au minimum 350 euros par transporteur le moins cher.

Iro

Il me semblait avoir vu régulièrement une annonce d'un portugais sur flipjuke.fr
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: Iro le Mercredi 05 Septembre 2012, 07:53:54 AM
Il me semblait avoir vu régulièrement une annonce d'un portugais sur flipjuke.fr
Exact, mais je ne sais pas comment il fait...il vend pas cher ? :-[ :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fedaykyn

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 05 Septembre 2012, 08:03:04 AM
Exact, mais je ne sais pas comment il fait...il vend pas cher ? :-[ :-[

C'est à dire ?
j'ai pas tout suivi désolé ::)

Sir Kayne

#6
Je ne sais si c'est encore le cas, mais sur les flips qu'il vend il prétend ne rajouter que 100 euros pour le transport. Du moins, ce fut le cas à l'époque !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fedaykyn


nc333

#8
bon, aidons la dame,
donc il existe 2 types de bornes d'arcade:
_les bornes dédiées, ou il n'y a qu'un seul jeu, relativement plus chère que le second type
_les bornes générique, ou l'on peut changer de jeux par simple remplacement d'une carte ou d'une cartouche (mvs)

je te conseille donc de prendre une borne dite "générique" (second type) afin de pouvoir rejouer à tout les grand jeux de l'époque

pour ce qui est des jeux, le meilleur choix pour des débutants qui ne veulent pas rechercher les jeux sont les cartes multijeux, les cartes multijeux sont des cartes qui comporte 20, 60, 120, voir 3000 jeux dans une même carte et dont le changement de jeux se fait par simple sélections à l'écrans parmi la liste des jeux proposé.

il te reste à trouver une bornes générique en bon état ( regarde du coté des salle d'arcade, car si tu l’achète
dans ce genre d’établissement, si un jours tu a une panne ils pourrons te réparré) et une carte multijeux, si la personne qui te vends la borne n'en a pas tu peux en trouver sur internet pour 80 euros

sache que en tout une borne générique + une carte multijeux revient dans les 250 €
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

yess69

#9
salut à tous, je suis à la recherche d'un heureux propriétaire ou d'un ancien proprio de salle merci


edit by Zorg: orthographe, en l'occurences accents

Wovou

Citation de: yess69 le Mardi 06 Novembre 2012, 22:55:14 PM
salut a tous, je suis a la recherche d'un heureux propietaire ou d'un ancien proprio de salle merci

J'en suis un  <:)

nc333

#11
Citation de: yess69 le Mardi 06 Novembre 2012, 22:55:14 PM
salut a tous, je suis a la recherche d'un heureux propietaire ou d'un ancien proprio de salle merci

sinon les pages jaunes sont tes amies <:)

edit by Zorg: grammaire.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)