Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Poker] Baby Gum -> clés électrique en façade

Démarré par nc333, Vendredi 21 Septembre 2012, 20:25:53 PM

nc333

Bonjours,
heureux possesseur d'une baby gum:

j'ai retrouvé une clées en l'ouvrent, il se trouve que c'est la clés qui vas sur la serrure sur la panel
de cette serrure parte 2 fils qui vont tout droit vers la pcb, j'ai testé en débranchant la borne, c'est bien la bonne clés, qui est du type appuie et maintient,

je voudrais savoir a quoi sert cette clé ? j'ai peur de tourné la clé avec la borne d'allumé  :-[
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68


nc333

ba, en gros j'ai une clés de service et j'ai peur de l'actionné , car chais pas ce quelle fait, et que la doc de cette machine est introuvable :P
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68

ça libère peut être le bac de gommes ?

ou bien ça la met en mode "test"  =?=

nc333

pour info une boule de gum tombe a chaque pièce, par contre le boutons en haut a droite sur la machine qui se mets a clignoté au bouts de 100 crédit gagné et qui permet d'avoir une des ppiece en vitrine ne fait que remettre a zéro les crédit mais ne distribue par le pièce (même pas de bruit de mécanique, rien, nada)

je pense que cette clé permet de réglé le % de rendu et la distribution des pièce, mais j'ai peeeuuurrr que sa fasse explosé la borne  ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Maitre_Poulpi

Ça pourrait pas être un coupe sirène?
Si tu maltraite la borne une alarme retentit jusqu'à ce que tu la coupe avec la clé?
Enfin c'est une suggestion.
Sinon j'ai une doc pour une pocket gum (royal gum), je ne sais pas si il y a une info à ce sujet.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Panpam

C'est pas tous simplement la remise a 0 des compteurs ?

Ou peut-on trouver la rom de ce jeu de poker, car "poker ladies", c'est pas terrible.

nc333

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 24 Septembre 2012, 00:11:10 AM
Ça pourrait pas être un coupe sirène?
Si tu maltraite la borne une alarme retentit jusqu'à ce que tu la coupe avec la clé?
Enfin c'est une suggestion.
Sinon j'ai une doc pour une pocket gum (royal gum), je ne sais pas si il y a une info à ce sujet.
je peut te dire qu'elle a pas de sirène, ou alors faut vraiment y allez comme un bourrin pour l'activé xD
et en plus cette clés je l'est trouvé DANS la borne, accroché vers la mécanique

@Pampam: quelle compteur ? les compteur a rouleaux ?

je suis en train de pensé a qq chose, cette machine, distribue des bonbon et des pièce, pour les becs c'est a chaque pièce de 10f inséré, et pour les pièce c'est lorsqu'on appuie sur le bouton en haut a droit, le système de bonbons marche bien, mais le bouton pour les pièce ne fait que supprimé tout tes crédits (pas de bruits de mécanique)

bon, maintenant j'ai le doute :? sa peut rien faire de grave ? bon allez je vais testé ... ou pas, je vais voir, je vous tiens au jus

ps: l'intérieur de la borne est très serré ! autant dire que la mécanique prend les 3/4 de la borne! je vous prendrais une photos!
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Iro

C'est peut être un mécanisme d'auto-destruction quand la police débarque pour débusquer le poker caché ?? :D
T'as pas une donc ou le pinout ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Panpam

Dans les années 80, les machines de poker ne servaient pas qu'a gagner des gum ou a "jouer pour jouer".
On pouvait aussi encaisser le crédit restant en espèce. Le taulier remettait donc la machine à 0 après l'échange.

vinrouge

Bonjour,
Je suis un collectionneur de jetons.
Pouvez-vous me dire l'âge de la machine?
Et pouvez-vous mettre une photo des jetons affichés en haut de la machine?
Merci beaucoup.

J'ai ce jeton.  ^-^

nc333

Bonjour, depuis que l'écran est tombé en panne, je ne m'y suis plus beaucoup penché, mais les jetons en façade sont toujours présent, il on des dessins de tour Eiffel, arc de triomphe, Assemblé national, Sénat ..
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Maitre_Poulpi

Tiens ça me fait penser que je n'ai toujours rien fait de la mienne.
L'idéal ça serait de pouvoir mettre des jeux du type pachi et distribuer des lots. Je suis sur que ça plairait à ma fille ça.

Il me semble qu'on avait parlé de jeux comme ça je sais plus sur quel topic. C'est peut être AsPiC qui en avait parlé, "fruit" quelque chose...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

vinrouge

Citation de: nc333 le Samedi 28 Septembre 2013, 10:52:24 AM
Bonjour, depuis que l'écran est tombé en panne, je ne m'y suis plus beaucoup penché, mais les jetons en façade sont toujours présent, il on des dessins de tour Eiffel, arc de triomphe, Assemblé national, Sénat ..


Merci  ^-
6 jetons différents?
Je pensais qu'ils étaient un prix.

nc333

en réalité, chaque jeton représente une valeur, ce sont des jetons de pokers déguisé:
à 100 pts => 1 Eiffel
à 200 pts => 1 Eiffel + 1 a.triomphe
à 300 pts => 1 Eiffel + 1 a.triomphe + 1 AN

Etc ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)