Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Netboot sega triforce

Démarré par juju49, Dimanche 21 Octobre 2012, 11:53:05 AM

juju49

Salut
J'ai lu que le netboot était possible avec une CM Triforce+ Netdimm 3.17
Quels jeux sont compatibles, seuls les jeux triforce ou alors la ludothèque Naomi également =?=
Car je me suis rendu compte que ma CM Naomi 2 déconne >:(

th_vador

Les jeux triforce passent sur une CM triforce et les jeux NAOMI sur une CM NAOMI. La seule subtilité c'est que les jeux NAOMI 1 passent sur une CM NAOMI 2.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Et il te faut une triforce V3. Celles à 50e ne sont pas compatible, d'ou le prix, çà serait trop beau :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Merci TH  ^-
Bon j'ai plus qu'à faire tester ma Naomi 2, c'est bizzare car quand je lance un jeu en GD, elle boot bien , le lecteur fonctionne car il marche avec la triforce ::) mais sur VT2, il fige 10 secondes après le lancement du jeu, et sports jam il se lance pas meme après le boot >:(
Tous les tests sont ok pourtant... bizzare

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

jedois envoyer tout ça a gluthecat pour les firmwares  ^-
Je testerais une fois reçu ;)

_n3o_

Pour ma part j ai testé le netboot aujourd hui ( apres avoir mis a jour en 4.02) et ca marche nikel et sans security chip.

Ps: merci Gluthecat pour l extreme rapidite de l envois ;)



Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Dimanche 21 Octobre 2012, 12:07:59 PM
Et il te faut une triforce V3. Celles à 50e ne sont pas compatible, d'ou le prix, çà serait trop beau :D

Il me semblait pourtant avoir compris que ça fonctionnait sur les 2 ?
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=26346

J'en ai une type 1 et j'ai pas encore tester, de plus j'ai un souci dessus et je sais pas si ça vient du lecteur gd, de la netdimm ou de la carte mère (fonctionne plus depuis son dernier transport).
Surtout que j'aimerais bien essayer le cf sur la triforce également (j'ai reçu aujourd'hui les câbles manquant  ;) )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Bon, je confirme qu'on peut lancer un jeu en NetBoot sur une triforce type 1   ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wovou

Il me semble qu'il y'a des jeux incompatibles avec le triforce v1 (mario kart 1 et 2 notamment, peut etre d'autres ?)

Maitre_Poulpi

Citation de: Wovou le Samedi 03 Novembre 2012, 02:50:24 AM
Il me semble qu'il y'a des jeux incompatibles avec le triforce v1 (mario kart 1 et 2 notamment, peut etre d'autres ?)

Faudra que je test. À défaut de matos pour les contrôles, je peux toujours voir si au moins ça se lance.
Par contre, contrairement à la naomi, pendant tout le chargement du Pc, la triforce indiquait 0% mais ça c'est quand même lancé une fois que le Pc avait fini.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

vintage76

désolé d'up ce topic mais quelqu'un a t'il testé sur une triforce type 1 ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Maitre_Poulpi

Citation de: vintage76 le Samedi 29 Juin 2013, 22:17:54 PM
désolé d'up ce topic mais quelqu'un a t'il testé sur une triforce type 1 ?

Oui moi, enfin c'est ce que j'avais écrit au dessus  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

vintage76

Oui j'avais vu ;) j'approfondis ma question, est ce que tous les jeux passent sur une triforce 1 ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

nc333

a priori, seul F-Zero, et mario kart GP 1/2 sont incompatible avec la V1, mais impossible de trouver une source  ::)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Maitre_Poulpi

Citation de: vintage76 le Dimanche 30 Juin 2013, 08:59:27 AM
Oui j'avais vu ;) j'approfondis ma question, est ce que tous les jeux passent sur une triforce 1 ?

Je ne me rapelle plus lesquels j'avais testé. Au moins celui que j'ai, virtua striker 4 pour voir la différence de temps de chargement.

Je peux faire des tests, tu voudrais savoir pour quel jeu ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !