Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les objets inutiles "needed"

Démarré par Sir Kayne, Jeudi 29 Novembre 2012, 09:12:56 AM

neogeo1974

Mes cadeaux de noel avant l'heure. Les nostalgia atari  hot wheels . :-* :-* :-* :-)=

 
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Little_Rabbit

Salut !

Héhé, vraiment excellent en effet !!  :-* :-*

Cela dit, la belle Centipède derrière est mille fois plus "needed" que les Hot Wheels ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet


popples

#19
Elles sont vraiment chouette  ^-^, je me les suis commandées il y à 3 jours avec 5 autre (agence tout risque, retour vers le futur, batmobile,scoobydoo et k2000) sur ebay us.

a+

th_vador

Allez, je mets ça là parce que ça m'a l'air approprié comme topic :)
Quelqu'un veut un bonbon?

une boîte métallique en forme de borne d'arcade et des bonbons en forme de pacman! La classe  8)
http://www.coindugeek.com/bonbons-pac-man-arcade.html
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thieum

#21
Citation de: f4brice le Dimanche 02 Décembre 2012, 11:16:23 AM
Voici un objet offert hier par mon WAF :  :-*








Personnellement je suis choqué, tu as mis des blocs à l'envers!

Sinon sur le mêùe thème j'ai les boutons de manchette tetris, ça intrigue toujours mes invités, je les avais trouvés pour une bouchée de pain chez primark et c'est bien le genre d'objet dont on a aucun scrupule à les laisser sous blister ;)


Bluebear

J'aime tout   :-*. faites chauffer la VISA   :-)=
Une gameroom! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

gottlieb

Superbe la boite pacman :-*
Quand je pense que c'est mon job et que ce n'est pas le groupe qui les fabriques  :'( :'( (mais pourquoi!!  :-(( ) Je vais devoir l'acheter  8)

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68



maldoror68


th_vador

Bon, c'est du gros déterrage mais quand c'est approprié, ça devient du recyclage :)
Donc, un petit café?
Hl Pro sort une gamme de mugs qui portent des couleurs qui vous parleront!










Et pour une fois on n'a pas que du pacman (même si c'est très bien pacman ;) )

Pas d'info sur la distribution pour le moment mais ces trucs finissent par arriver chez nous en général.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

TylerDurden67

Ohhh
Terrible le rainbow island et le new zealand stories!

maldoror68


th_vador

très joli ce jeu de cartes ^-
Le genre de conneries qu'on achète sans réfléchir en passant devant en magasin!
Heureusement pour mon porte monnaie ces conneries sont souvent de l'autre côté de l'atlantique ce qui limite les achats (hyper) compulsifs
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

enfin un mug avec une poignée d'homme  :D (c'est pas un stein a bière mais c'est pas mal !)



http://www.thinkgeek.com/product/1cf1/