Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Megaman VS Street Fighter...

Démarré par vvedge, Dimanche 09 Décembre 2012, 12:31:59 PM

vvedge

J'espère que ce n'est pas une redite mais je pense que ça peut en intéresser certains ici : Article sur GBATEMP
CitationCapcom hasn't exactly been making buddies with the Megaman fan community (or Megafans) in the past couple of years but it may look like they're trying to patch things up a bit. To celebrate the Street Fighter 25th Anniversary and the upcoming Megaman 25th Anniversary, they're taking the best of both worlds in Street Fighter x Megaman.

The game plays like classic Megaman, except this time you'll be squaring off against some of Street Fighter's iconic characters. Ryu, Chun-Li, Blanka, Rolento, and Dhalism are all making appearances as bosses. And in Megaman fashion defeating each boss unlocks their power.

Street Fighter x Megaman was originally the fan project of Seow Zeong Hui, whose also a professional Street Fighter player. Capcom's Christian Svensson noticed Hui playing it on his laptop during this year's EVO tournament, and officially endorsed it as part of the anniversary.

The game will be available for free on the PC on the Capcom Unity website on December 17th.

Complètement non conventionnel au niveau des boss mais on ne va pas bouder un megaman old school !

et d'ailleurs, un autre jeu fan made est en préparation

snoopydeath


_n3o_




th_vador

Et gratuit! C'est fou dans cette période de DLC payants pour des trucs déjà sur le disque du jeu ou même pour de simples costumes supplémentaires!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Le 17/12 est la nouvelle date de Noël   :-)=

speedsterharry

Un titre qui sera bien sympa dans nos bornes  :-*

kos71

Le teasing est fait je suis impatient de voir le jeux.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

_n3o_

J'espere une version XBLA /PSN (on peut rever) pour tester sur l'atomis.
L'integrer dans un frontend est un poil plus chiant mais jouable.



th_vador

c'est dispo dès aujourd'hui ici mais c'est difficile de télécharger les 33,8 Mo car les serveurs sont complètement débordés (ou complètement à la ramasse... :P )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

elfredo

#9
Citation de: th_vador le Lundi 17 Décembre 2012, 16:08:29 PM
c'est dispo dès aujourd'hui ici mais c'est difficile de télécharger les 33,8 Mo car les serveurs sont complètement débordés (ou complètement à la ramasse... :P )
quelqu'un a reussi à le télécharger?
Fight Harder !

th_vador

Oui, j'ai réussi au bout de quelques essais et ça n'a mis qu'une dizaine de minutes au final.

C'est assez marrant (les musiques des stages, les boss, leurs attaques...) mais c'est vraiment l'enfer à jouer au clavier!, surtout que le jeu est assez dur (un vrai megaman quoi :) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ledjai

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

Maitre_Poulpi

C'est fait aussi, sur le site officiel en quelques secondes. J'ai du passer au bon moment.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Arvester

Je l'ai eu du premier coup, mais ça a pris une heure.  ;D

Benoit33


speedsterharry

Testé vite fait comme ca, j'ai pas accroché plus que ca. Du coup, je l'ai foutu à la poubelle !