Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

HO-ho-ho ! une surprise pour tt le monde.

Démarré par kaiz47, Mercredi 12 Décembre 2012, 16:04:49 PM

bandicoot

Merci beaucoup
et je confirme c'est bien la la partie la plus chiante
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

TylerDurden67

Citation de: kaiz47 le Mercredi 19 Décembre 2012, 07:53:03 AM
alors quelques explications :

parmi tous les trucs sur lesquels je me suis pris le chou pendant le wip, y'a une chose qui m'a vraiment saoulé : c'est arriver à trouver et/ou fabriquer tous les artworks utilisés dans hyperpin pour bien soigner la présentation.
ma source principale : VPforums, mais y'a pas tout, loin de là, donc j'ai du en fabriquer un peu moi même, surtout pour les wheels. et ça prend troooooop de temps :-(

bref aujourd'hui j'en suis à presque 250 tables fonctionnelles sur mon pincab (247), et j'avais envie de rendre service, donc j'ai contacté TheNalex et LvR, les admins de pinsimdb et gopinball pour leur proposer d'ouvrir une section "artworks hyperpin" ou chacun pourrait trouver sans limitation tout ce qu'il faut pour ses tables préférées.
et pour avoir quelques chose à proposer dès le début, j'ai fourni mes 250 mediapacks pour "ma" sélection de tables préférées.

Mais c'est pas tout, si moi j'ai compilé et fourni quelques packs, LvR a bien bossé aussi : le truc est construit pour que chacun puisse contribuer et que la base se remplisse rapidement.
tt le monde pourra enrichir la base en proposant par exemple, une capture playfield, ou bien backglass, ou encore une wheel, mais aussi de préférence un pack complet regroupant les 3 différentes ressources.
A terme, ça devrait même pouvoir générer le xml à reporter dans le fichier de config d'hyperpin, et aussi, ajouter le critère mediapack pour la recherche des tables.


voila, j'espère que ça vous plaira.
A vous de jouer maintenant.
RDV sur PinSimDB

Cool :-)

Putain j'ai eu peur que tu nous envoies valerie damido pour finir les wip

kaiz47

#18
et hop une petite wheel perso de plus pour une des dernières tables publiées :


ce serait tellement bien si les créateurs des tables sortaient tjrs le package complet avec la table et le mediapack entier, tant qu'a faire.

édit : changement d'hébergeur. connards d'imageshack ki m'ont viré because copyright mes couilles.
enfin, pas grave, d'autant plus qu'en suivant ce nouveau lien :
http://www.hostingpics.net/album/kaiser47-124089.html
vous tombez sur une partie (pour l'instant) des wheels que j'ai filé à pinsimdb.
c'est déjà prévu mais on ne peut pas encore y chercher / trier les tables selon le critère mediapack. en attendant, que ce soit actif, en fouillant mon album de wheels, vous saurez quelles tables ont un mediapack.

kaiz47

hop mes dernières créa wheels :
(et accessoirement comme vous avez l'air d'aimer les teasers, :D
certaines sont sorties, d'autres encore en wip)




















en espérant que ça plaise...

requette perso :
j'ai aucune stat et aucun moyen de savoir à quel point c'est utile (ou pas lol) , donc ce serait sympa si ça vous sert de mettre un petit mot ici.
voilà, à +


kaiz47

comment ça ? plus de 100 vues depuis la fois dernière et pas un seul petit mot ???
hmmm je sais pas si vous méritez ...
:D allez quand même du nouveau :





c'est tout pour l'instant.
A +

AsPiC

Je n'ai pas compris a quoi cela servais mais dans tous les cas tes artworks son beau ^-^

Tu devrais par contre héberger tes photos sur Gamoo ;)

kaiz47

c'est les "wheels" de présentation des tables dans Hyperpin, (je te laisse chercher sur youtube).
donc à moins d'avoir un pincab ou d'utiliser hyperpin sur son pc, c'est clairement pas indispensable à tout le monde ...
mais ça doit bien servir à quelqu'un d'autre que moi ....

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

:appelez moi TH:

kaiz47


kaiz47

allez hop 1 petite MAJ, car comme me l'a fait remarquer padawan, ça fait un bail que je ne suis pas repassé ici  et y'a eu du changement :















voila c'est tout pour le moment. ;) :fleche:

padawan

Du très beau boulot, merci pour ces ajouts  <:)

AsPiC

Merci ^-

Par contre je me répète mais :
Citation de: AsPiC le Jeudi 07 Février 2013, 16:16:20 PM
Tu devrais par contre héberger tes photos sur Gamoo ;)
:ang:

Pierrot_n

[quote author]


[/url]

[/quote]

Je referai bien la caisse de mon The Machine à partir ce ça, elle serait juste magnifique.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

kaiz47

Citation de: Pierrot_n le Vendredi 11 Octobre 2013, 17:45:48 PM
Je referai bien la caisse de mon The Machine à partir ce ça, elle serait juste magnifique.

oui j'm bien aussi. je trouvais les couleurs et la compo sympa pour rajeunir un poil le concept. par contre j'ai bossé que sur une wheel moi = trop petit format, pour faire un side entier faudrait le faire tout en hires...

kaiz47

ho ho ho !
le pere noeal est passé, une petite mise à jour :



































c'est tout.
à l'année prochaine.  ;)