Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

ÉNORME devinez ce que l'on a trouvé...

Démarré par Wax, Lundi 28 Janvier 2013, 21:51:04 PM

High_Cobra

Citation de: Iro le Mercredi 30 Janvier 2013, 09:39:40 AM
Sinon, tu comptes donner un jour la réponse ?
J'ai connu High_cobra moins patient. Son absence était surement une retraite chez les moines Tibétains pour apaiser ces chakras :D

Je bouffe juste des pop-corn devant ce topic qui tourne au grand n'importe quoi :D :D

Attention chéri, selon le dénouement, ça risque de trancher :D :D :D

AsPiC

Citation de: High_Cobra le Mercredi 30 Janvier 2013, 11:11:52 AM
Citation de: AsPiC le Mardi 29 Janvier 2013, 20:59:37 PM
Mais non les modos ne vieillissent pas, on va juste attendre de voir la réponse avant de prendre une décision =:))

:ang:

;)

emixama

Tiens j aurais peut être du ouvrir un topic de 20 pages quand j ai trouve ça :

Ou ça

Darth Nuno

Citation de: High_Cobra le Mercredi 30 Janvier 2013, 11:11:52 AM
Je bouffe juste des pop-corn devant ce topic qui tourne au grand n'importe quoi :D :D

LOL!

Zut, je trouve plus le Mickael Jackson pop corn  =:))

johnwoo3

au fait Darth Nuno... ne revendrais tu pas une starblade ?  :D
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

High_Cobra

Iro

Je vote pour un ajout aux smileys !!

@AsPiC : D'habitude HC modère les ardeurs avec un "Toi si tu continus à flooder sans éditer tes messages, tu vas aller faire un tour dehors".
C'est pour çà que je suis étonné :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Ouaip mais hier soir, pendant le délit, j'étais en train de picoler d'organiser un salon JV pour Monaco :D :D

Et j'ai eu la flemme de poster en rentrant tard chez moi :D

zebassprophet

High_Cobra

Arrêtez, vous allez lui faire peur et on n'aura jamais la réponse :D :D

zebassprophet

il a ptet une borne de cantine, ou de mise a jour de carte vital...

Iro

Citation de: High_Cobra le Mercredi 30 Janvier 2013, 11:49:45 AM
Ouaip mais hier soir, pendant le délit, j'étais en train de picoler d'organiser un salon JV pour Monaco :D :D
bobo !!

Citation de: zebassprophet le Mercredi 30 Janvier 2013, 12:05:34 PM
il a ptet une borne de cantine, ou de mise a jour de carte vital...
ou une borne to be alive !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CkurcK

Citation de: emixama le Mercredi 30 Janvier 2013, 11:33:09 AM
Tiens j aurais peut être du ouvrir un topic de 20 pages quand j ai trouve ça ...
Effectivement pour la Ric-O-Chet, tu aurais put le faire ! A chacun de faire ce qu'il veux non ? Après la borne dont Wax parle a également une petite histoire qui du coup lui donne de l'intérêt (mais attention hein, je n'ai pas dis que les deux bornes collectors que tu as cité ne sont pas intéressante  <:))

tokagehideto

Citation de: CkurcK le Mercredi 30 Janvier 2013, 12:27:02 PM
A chacun de faire ce qu'il veux non ?

Ben non justement, sur un forum il y a des règles. Quand en plus ca vire au flood triple post c'est pas agréable pour celui qui se pointe et se tape 10 pages de vide sidérale! Pour ça ya le topic de tamtam :ang: :D (il devient quoi d'ailleurs ce sujet?)
:appelez moi TH:

CkurcK

Citation de: tokagehideto le Mercredi 30 Janvier 2013, 12:36:29 PM
Ben non justement, sur un forum il y a des règles. Quand en plus ca vire au flood triple post c'est pas agréable pour celui qui se pointe et se tape 10 pages de vide sidérale! Pour ça ya le topic de tamtam :ang: :D (il devient quoi d'ailleurs ce sujet?)

Oui, c'est pourquoi j'ai expliqué ce matin a Wax (au tel) comment éditer son premier message. Après bon, tu vois quand même bien qu'il n'y a pas de volonté de flooder.

Perso je serai plus méchant vis à vis justement des topic comme celui dont tu parles ... mais voilà, si ça amuse certains et bien je n'y vois pas d'inconvénient, ça a un nom je crois ... ah oui, la tolérance !

<:)

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !