Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Sega After Burner Upright

Démarré par mariobros3, Vendredi 01 Février 2013, 17:09:21 PM

maldoror68

powermax

Citation de: mariobros3 le Dimanche 24 Janvier 2016, 15:29:18 PM
En fait, il n'y a que le 5v et PCB branché je suis à 4,9V.

Euh... C'est un peu juste 4,9  :( monte a 5,3 !
Ca m étonne que personne n ait relevé le truc ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

mariobros3

;)

La suite ... avec quelques années de +

J'étais resté sur un PCB qui ne fonctionnait pas. L'écran, pour rappel avait été réparé. Coté esthétique et pratique, je me pose la question du remplacement des roues car, sauf erreur de ma part, je ne pense pas que cela soit les roues d'origine. Je trouve la borne un peu trop haute.

Donc, à l'intérieur, pas de PCB de jeu.

Il y a quelques mois, j'étais tombé sur un Topic intéressant sur un PCB qui a l'air bien sympa 😊

Plus qu'à tester cela :)

À suivre ...

mariobros3

La suite ...

Déballage :

La petite pochette contient un dissipateur, 4 écrous pour fixer le Raspberry Pi, une carte Micro SD avec son adaptateur et un porte clef :)

Installation avec le Raspberry Pi :

Tout est très bien expliqué. Plus qu'à tester dans la borne.

A suivre ...

ducatman1098

Intéressé de voir la suite car J en ai une avec pcb fonctionnelle, mais en secours ce type de pcb raspberry

mariobros3

La suite ...

Test ce matin de la Smarty.

Après un écran de "boot" :

Le premier jeu s'affiche :

Je dis "premier jeu" car il y en a d'autres ...

Thunder Blade

Galaxy Force II et, là, je saute de joie (certains comprendront pourquoi :) )

Et Space Harrier  :-*

Je n'ai pu tester que brièvement car j'ai remarqué que j'avais un problème de joy et plus généralement un gros travail à faire sur les connections du panel à la borne mais ce premier test est très engageant  :D

A suivre ...

th_vador

ça a l'air bien foutu cette smarty. Apparemment, la version normale (Sega Edition) n'est plus disponible et sera remplacée par une Community Edition dans le courant de l'année, qui elle pourra être bidouillée/fabriquée à sa convenance.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

djalex

Citation de: th_vador le Lundi 09 Juin 2025, 15:46:02 PMça a l'air bien foutu cette smarty. Apparemment, la version normale (Sega Edition) n'est plus disponible et sera remplacée par une Community Edition dans le courant de l'année, qui elle pourra être bidouillée/fabriquée à sa convenance.

Il y a aussi pour outrun etc.... c'est vraiment pas mal pour ceux qui ne peuvent réparer la/les pcb....