Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

connaitre la version d'une rom

Démarré par arnauda94, Samedi 16 Février 2013, 19:03:47 PM

arnauda94

bonjour

Savez vous si il existe un moyen de savoir dans quelle version est une rom Mame ?

merci

aje_fr

Au cas où, utilises l'utilitaire romident, il reconnait pas mal de roms.
A+
Think different, don't purchase Apple !

arnauda94

je viens d'essayer mais hélas il n'affiche pas la version de rom

arnauda94

bon ben je cherche mais je ne trouve rien.... cela m'apprendra à vouloir ranger ma chambre  ::)

padawan

aaaaah  :-((
ces histoires de roms non compatibles ou manquantes  :'(
je bloque aussi à ce niveau la, comme toi,
je suis ton sujet de près, dés que tu trouve ça me dépannera aussi ^^
A croire que quant tu a des roms qui tournent bien avec une anciènne version de Mame..
Ben tu touches a rien et tu la gardes (tant que tu n'a pas besoin de correctif sur certains jeux)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

RomCenter doit faire l'affaire... Mais bon courage, c'est loin d'être évident à faire marcher (perso, j'ai jamais totalement réussi à lui faire faire ce que je voulais...)

Iro

C'est pour cela que je nomme toujours mon dossier de roms "roms_VersionMame" pour éviter de perdre l'information.
La dernière fois  je me suis redownloader le set entier pour repartir de zéro, faute de pouvoir avoir l'info.
Faudrait que la MAME Team inclue l'info quelque part, dans les infos du zip par exemple.
Mais il doit bien y avoir une méthode pour que les logiciels de gestions de roms s'y retrouvent avec les difs.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dapsaille

pour les logiciels type clrmamepro ou romcenter faut pas oublier qu'ils fonctionnent à partir d'un fichier .DAT ... imaginez le nombre de dat qu'il faut pour chaque version de mame et parsés à chaque fois pour chaque fichier .rom .....  ;D

ffenril

Sa me prend 30s je lance une rom que je cherche par mame et sa me dit tout les fichier q'il me fait et quand je téllécharge la rom je compare les fichier si ils sont tous j'enregistre le fichier  =:))